| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:09:56 ![]() ![]() |
kaloskagatos | cours de guitare? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
enigmatic | oui oui pardon, j'avais pas précisé! Cours de guitare, après une coupure pendant les vacances.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:36:00 ![]()
|
stayle_xercor | Un capo2 : Capodastre en 2e case
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:52:59 ![]() Han okkkk tu peux m'expliquer comment fonctionne le capodastre ? J'en ai jamais utilisé
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 18:04:27 ![]() Ok, ca t'evites de t'eclater le 1er doigt pour faire un barré de l'autre coté du manche |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 18:27:30 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. | Merde , je viens de me rendre compte que j'ai acheté des cordes de folk ( en métal ) pour ma guitare classique ( donc pour les cordes en nylon... )
--------------- We're bigger than Jesus now. |
zed[pocketsworld] | Ouaip, les cordes n'iront pas --------------- Guiliguiliguili :| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-09-2006 à 19:28:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] |
Message édité par zed[pocketsworld] le 04-09-2006 à 20:15:50 --------------- Guiliguiliguili :| |
oropherbp | http://www.youtube.com/watch?v=sWx3wlaC9Mc
|
flyxter | Bonsoir,
|
ximothov |
|
flyxter | Oué du temps libre, ça ya pâs de problème ... mais il faut bien des outils pour apprendre ... enfin moi j'y connais pas grand chose à la musique. |
zed[pocketsworld] |
J'ai vraiment démarré la gratte en partant de rien, probablement comme toi. Alors maintenant je n'ai pas un niveau du feu de dieu, mais par rapport au niveau que je comptais attendre en commençant, franchement je suis ravi --------------- Guiliguiliguili :| |
ximothov |
|
flyxter | Tiens, tu t'es aidé de quels sites ? comment ? enfin peux-tu détailler stp ?
|
ximothov |
|
zed[pocketsworld] |
flyxter |
ximothov |
ximothov | hum
|
flyxter | Acoustique pour commencer .. A mon tjs dit que pour faire de l'electrique, faut savoir faire de l'acoustique ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-09-2006 à 21:05:48 |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:07:29 ![]()
|
cronos |
Message édité par cronos le 04-09-2006 à 21:09:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:42:17 ![]() J'ai regardé les cours, j'ai vu des exos en difficiles : LA VAAAAAAAAACHHHHHHHEEEEEE !!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:17:54 ![]() http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=36
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:26:10 ![]() Moi j'ai tenté quelques deep purple, ca va ca passe, mais dire strait (money for nothing) arg ! ca bloque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |