| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kyfun le 11-08-2006 à 19:23:32 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:23:00 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kyfun Les choses se passent ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Ouais je suis d'accord. Mais alors moi j'ai pas 5 schémas, mais 6 J'ai : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | Oui effectivement il a plus de schémas mais il n'y a que 5 formes je crois (je répète, une forme est la position de la fondamentale à un endroit du manche)
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-08-2006 à 19:43:48 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
vanilla datoune's revival | http://img90.imageshack.us/my.php?image=pentmajhq4.jpg
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:45:11 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-08-2006 à 19:56:41 |
vanilla datoune's revival | kaloskagat os : Ouais, c'est bien la pentatonique majeure --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
clent Broap ! | En fait si je me trompes pas, la gamme blues est la penta *mineure* à laquelle tu rajoutes la quinte diminuée et la septième mineure |
clent Broap ! |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bon j'ai compris le systeme, mais hum hum me tuer pas Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 11-08-2006 à 20:03:23 |
|
clent Broap ! | Par exemple sur la corde de MI, tu vas en case 8 :
Message cité 1 fois Message édité par clent le 11-08-2006 à 20:04:24 |
|
vanilla datoune's revival | Effectivement ça risque d'être difficile d'apprendre des gammes si tu sais pas le nom des notes sur le manche Message édité par vanilla le 11-08-2006 à 20:09:22 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
didane02 |
Message cité 2 fois Message édité par didane02 le 11-08-2006 à 20:16:17 |
|
|
julboud |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Rassurez moi, c'est normal de comprendre que dalle a l'integralité de la page précedente ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
kiki |
|
ca dépend tellement du changement d'accord que c'est pas possible de répondre
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-08-2006 à 00:53:25 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-08-2006 à 00:57:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
d'après moi, le mieux c'est de jouer principalement aux doigts, mais de s'obliger à en faire disons 10 minutes par jour pour commencer. quand on a pris l'habitude on peut plus s'en passer --------------- topic guitare |
stayle_xercor | Ou sinon, entraine toi pdt 2heures, à enchainer les accords les uns après les autres
|
--------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor | Ca fait 1 an que j'en fais |
oui, au début ca vient assez vite c'est vrai
il a l'air un poil plus rapide, c'est vrai. Reste dessus 1 ou 2 semaines et bosse d'autres morceaux plus faciles en même temps
rien d'anormal donc --------------- topic guitare |
Message édité par Juju_Zero le 12-08-2006 à 01:40:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor | Jette un oeil à ça aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |