| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:54:44 ![]() ![]() |
vince13 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
vince13 |
|
peaceful beati pauperes spiritu | joe satriani , l'album crystal planet |
stayle_xercor |
|
vince13 | Avant que je laisse ma PA, je m'essayais aux solos de "another one brick the wall", "sultans of swing", Queen... |
vince13 |
stayle_xercor | Je dis ça, pcq il saura te redonner goût à l'instrument, il va te montrer des trucs sympas à jouer, de nouveaux morceaux, des techniques...
|
vince13 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai un ptit probleme ...
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-08-2006 à 15:31:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
didane02 | OK merci je vais essayer ça mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 11-08-2006 à 16:01:06 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 11-08-2006 à 16:28:53 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce qui est confirmé par le "strumming pattern" que j'ai trouvé --------------- iRacing, LA simu automobile |
didane02 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
--------------- topic guitare |
Kyfun Les choses se passent ! | Y'a t'il des chauds des gammes par ici Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 11-08-2006 à 18:39:47 |
Kyfun Les choses se passent ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | effectivement, sur une gamme de sol penta, il y aurait un si et pas de do.
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-08-2006 à 19:03:12 |
kaloskagatos | Pour moi c'est bien la gamme pentatonique de Do, mais tu dis qu'il n'y a que 3 formes, pourtant moi je suis en train d'apprendre qu'il y'a 5 formes, une forme par degré.
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-08-2006 à 19:05:32 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
|
vanilla datoune's revival | C'est quoi vos histoires de formes ? Ya pas un nom pour ça parce que je vois pas de quoi vous parlez Sinon la gamme pentatonique majeure de DO c'est : do, ré, mi, sol, la, do donc ni la quarte, ni la septième. En voilà une possible (en DO) :
Celle que t'as donnée, si tu commences en sol, c'est une de sol Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 11-08-2006 à 19:12:55 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 11-08-2006 à 19:13:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kyfun Les choses se passent ! | Ce que j'ai donnée c'est un des schéma, mais placé à cet endroit c'est une gamme de DO non ?
|
|
vanilla datoune's revival |
Et ton screenshot il montre que dalle là. Moi je vois juste un manche avec le nom des notes posées dessus. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | kiki : quand j'ai changé mes cordes j'ai eu le même problème, en fait il suffit d'appuyer à fond, normalement ça passe. Je crois pas qu'il y ait de méthode particulière. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par Kyfun le 11-08-2006 à 19:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |