| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:31:49 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attends, tu parles de faire un barré ou de mettre un capodastre? c'est pas du tout pareil |
beel1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 15-08-2006 à 14:33:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, j'ai un peu retravaillé la guitare solo de Wish You Were Here avec vos indications ...
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-08-2006 à 00:24:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 12:51:00 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
stupidduck |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 16:53:36 ![]()
|
stupidduck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:07:44 ![]()
|
stupidduck |
peaceful beati pauperes spiritu |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:45:52 ![]()
|
stupidduck |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 17:53:47 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour une rythmique métal, des cordes plus grosses seront plus sympathiques Message édité par captain gouyou le 16-08-2006 à 17:58:10 --------------- topic guitare |
la_frite |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 18:35:35 ![]() Bon j'ai ptête trouvé : Oasis - Stand by me ! La rythmique a pas l'air facile non plus |
subtray | C'est bien ce qui me semblait. Quoique après avoir piqué une intro au piano à Lennon, ça m'aurait pas étonné plus que ça qu'ils fassent une reprise de Lennon faisant une reprise de Ben E King. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après, tu peux avoir des précisions (plus sur des partitions que sur des tablatures) pour savoir à quoi ta note bend-ée doit ressembler (1/2 ton ou 1 ton au dessus, parfois plus).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | ben moi j'ai que 8^ sur ma tab... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaloskagatos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ca c'est un bon conseil.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |