| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 14-08-2006 à 16:10:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | http://www.youtube.com/watch?v=QK9 [...] ed&search=
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bah tant que j'y suis --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-08-2006 à 16:29:11 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 14-08-2006 à 16:38:57 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
l'amplification aide bien, oui. Avec une saturation tu peux faire du jeu purement légato ou tu n'attaques quasiment jamais les cordes (Satriani adore par exemple)
ca passera peut etre mieux, mais ne te leurres pas, dans ce cas précis, c'est du à ton manque de technique, un hammer 2-4 ca passe bien sur classique
--------------- topic guitare |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 14-08-2006 à 16:45:54 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! | Sinon j'ai vérifié sur la vidéo pour l'histoire du:
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 14-08-2006 à 16:55:29 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
vince13 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Watou-Watou Yoyoma! |
c'est pas facile en fait
ca ne se voulait pas méchant.
je l'ai pas ici, mais ca doit se trouver sur le net des vids de hammer on --------------- topic guitare |
julboud | Voila les premieres vidéos !!
|
beel1 |
|
beel1 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-08-2006 à 20:21:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
julboud |
|
beel1 |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |