| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:28:03 ![]() ![]() |
kaloskagatos | t'as peut-être pas tord, lis le paragraphe sur la guitare :
|
stupidduck | ha, oki, je vois ... merci Message édité par stupidduck le 17-08-2006 à 15:56:41 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | plug in baby c'est pas en legato, c'est bien en aller-retour --------------- topic guitare |
kaloskagatos | c'est un saccato legato quoi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | enfin, avec la disto de cochon que Bellamy utilise (c'est peut etre un fuzz, je suis pas sur), ca aide pas mal --------------- topic guitare |
stupidduck | le seul vamp-2 que j'ai vu de ma vie, à grillé |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Bonsoir tout le monde Message cité 1 fois Message édité par wassabi le 17-08-2006 à 19:19:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, la position montrée est bien la bonne |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 19:23:15 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
acros | Moi l'accord je le fais comme sur la photo, mais c'est comme tout ca demande de l'entrainement |
tyniko |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso, j'ai tous les doigts sur la corde à bender, j'ai pas un doigt qui pousse l'autre. --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 14:55:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-08-2006 à 15:01:48 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quoi, vous faites plus une liste des écoles que vous voulez comme au bon vieux temps? --------------- topic guitare |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 18-08-2006 à 15:26:31 |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-08-2006 à 15:27:28 --------------- topic guitare |
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et ouai --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le dernier accord que tu as mis, il part sur un fa dièse. Donc c'est pas D c'est D/F#. --------------- topic guitare |
kaloskagatos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas loin, mais inexact sauf erreur.
clent Broap ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, c'est bien pratique et parfois indispensable --------------- topic guitare |
tyniko |
|
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |