| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:23:20 ![]() ![]() |
tyniko |
|
kaloskagatos | ok on s'était mal compris, bein pour le barré t'as ptet raison j'ai pas la gratte sous la main |
stayle_xercor | Jack Johnson - Taylor (intro)
Message édité par stayle_xercor le 08-08-2006 à 17:51:56 |
kaloskagatos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
stayle_xercor |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 08-08-2006 à 20:28:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 20:31:27 ![]() ![]() |
kikidonc | T'as un micro pour PC ?
|
XaTriX |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à moins qu'elle ait une forme très particulière, un stand classique ne va pas? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-08-2006 à 21:00:48 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un truc dans ce gout la peut etre?
|
beel1 |
stupidduck |
|
stupidduck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, c'est en jouant en aller retour --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chuis content j'arrive a faire passer l'intro de Stairway pas trop mal --------------- iRacing, LA simu automobile |
kikidonc |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 08-08-2006 à 23:56:32 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
pierre76 | Bonjour à tous,
Message édité par pierre76 le 09-08-2006 à 09:49:12 |
stayle_xercor |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Oki j'y vais de ce pas !
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
dambe | merci StupidDuck et kikidonc, je vais tester ce logiciel des que je rentre |
solidus13 |
|
solidus13 | Huumm en agrandissant l'image en fait sa peut aller!! finalement je pourrais me le prendre ce petit stand ^^ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec une guitare avec une forme aussi spéciale, tu ne pourras pas trouver de stand "classique" qui aille, donc faudra casser ta tirelire je pense --------------- topic guitare |
julboud | il me la fait, je crois qu'il a une machine, ou un accordeur exprès, jai vu qu'il appuyait de temps en temps sur la 9e frette juste |
kaloskagatos | non mais il tournait les mécaniques seulement? ou bien il touchait au chevalet? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
julboud |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |