| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:12:09 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
garganelli THALL | tout le monde n'a pas une basse ou sait en jouer, je comprend pas votre agressivité |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pas d‘agressivité de ma part, je dis juste que t‘auras sans doute davantage d‘opportunités sur le bon topic --------------- topic guitare |
gzii court-circuit |
|
panchopa le lama de Lima | Moi c'est surtout la batterie qui me fait défaut. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:33:26 ![]() ![]() |
garganelli THALL |
|
panchopa le lama de Lima | C'est chaud, me faudrait la batterie pour poser la gratte, et toi il te faut la gratte pour poser la batterie, bon je vais voir déjà si le métronome me suffit pour être carré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL | si tu sais me donner une signature rythmic, un style et un tempo, c avec plaisir, on peut toujours essayer! |
louyseiz DansMesCordes.com |
T'as pompé mon idée |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 21:50:54 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | J'ai réussi à faire un petit poum poum avec hydrogen, c'est ultra basique mais ça fera la blague. Merci d'avoir proposé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL | je viens de fournir une ligne de basse a qqun du topic ne n déplaisse aux rageux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Grumms Aimé de tous |
garganelli THALL | même pas mon drajx, même pas |
panchopa le lama de Lima | Première BO enregistrée Message édité par panchopa le 03-10-2016 à 00:59:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me | TAGGB58
Message cité 1 fois Message édité par vave le 06-12-2016 à 07:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 08:20:13 ![]() Merci Vave pour l organisation |
panchopa le lama de Lima | Because je l'ai écoutée tellement de fois sur l'album, rhaaaa j'arrivais plus à me remettre le titre, boudiou de nom de diou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL | bravo pilou!! |
Grumms Aimé de tous | Ouais, Blackbird 2x alors qu'il est pas censé y avoir de doublons --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | J'aurais peut-être dû prévenir qu'il y avait des doublons |
panchopa le lama de Lima | C'est un scandale, j'exige le remboursement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai été tellement de bonne foi que je t'avais renvoyé la liste des chansons que j'avais trouvées SANS réécouter les albums, mais tu me mets quand même sur le podium Message édité par Turkleton le 03-10-2016 à 09:34:55 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Sinon j‘hésite à créer un blog, suffirait de poster son lien dans les comms. --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous | Sinon avec un FTP @free.fr, j'ai jamais eu de soucis avec mes reprises dessus. Ou alors avec un compte Soundcloud, pareil, j'y ai des reprises dessus et zéro soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, un soundcloud ça peut être une bonne solution aussi, surtout si y a pas de pb pour des reprises. Y a moyen de séparer les morceaux par battle? Faire differentes pages par exemple, ou des albums? --------------- topic guitare |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Ouais mais Soundcloud c'est par playlist, mais pas par dossier, du coup c'est moins pratique qu'un FTP. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garganelli THALL |
Grumms Aimé de tous |
yacelulo Wish you were here | Y'a pas le feu, ça va venir ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |