| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
garganelli THALL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:41:02 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
charask8 | J'arrive pas à me positionner correctement pour ce type d'accord, vous faites quel doigté? Message édité par charask8 le 01-10-2016 à 22:49:18 |
garganelli THALL | barré index sur les 8 majeure 9 anulère 10 |
charask8 | C'est ce que j'ai fini par trouver en effet |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 00:18:00 ![]() Sinon tu fais le "barré de MI" et hop.
|
bossajojo Sappy | Les guitaristes de Jazz sont'ils plus "complets", plus de connaissances que les autres, de point de vu des gammes, des accords...? Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 02-10-2016 à 07:55:27 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bomberm4n grumpf ? |
panchopa le lama de Lima |
A quoi bon, ils se tapent moins de groupies que les rockeurs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Pas plus qu' un gratteux classique amha. Évidemment par rapport aux rockeux metalleux, y a souvent un monde --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 10:13:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Le gratteux classique on lui demande de suivre la partition non ? Pas sûr qu'il y ait toute la partie impro, et les connaissances qui vont avec (modes...) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Voila. Et la guitare étant un instrument assez récent, l‘étudiant verra un peu plus de gammes que la mineure harmonique --------------- topic guitare |
Turkleton I don't quite understand you |
Définition de "évaluation gratuite de 60 jours" : tu peux en jouir sans payer pendant 60 jours. Après tu es censé l'acheter (même s'il fonctionne toujours parce qu'ils ont été assez sympas pour pas le bloquer).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 11:53:22 ![]()
|
garganelli THALL |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon en parlant d'oreille, finalement je suis comme E.T. j'ai pas d'oreille du tout, du moins je la travaille vraiment pas assez et je me rends compte que ça me gêne dans ma progression. J'ai surtout une mémoire visuelle, donc mon prof m'a demandé de faire un relevé en écoutant une chanson. /ma vie de noob Message édité par Prince DeLU le 02-10-2016 à 12:13:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bossajojo Sappy | Si ça vous intéresse: Donc c'est: Pour l'intro je crois avoir trouvé les 3ers: E7 E5 Em67 Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 02-10-2016 à 12:15:04 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 12:18:38 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Récap pubs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La 27 on n'a pas eu la réponse d'ailleurs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | La 14 va vous étonner. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Sheba, pour dire je te merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
garganelli THALL |
garganelli THALL | qqun parmis vous a bon gout et m'a sifflé un super generique sous le nez Message cité 1 fois Message édité par garganelli le 02-10-2016 à 18:47:52 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
garganelli THALL | jsuis super cho à la basse en ce moment alors si certain ont besoin pour leur GB ou même autre, c avec plaisir |
louyseiz DansMesCordes |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Perso, j'ai déjà dit que ça me dérangeait pas d'avoir plusieurs fois le même morceau, généralement il va pas être traité pareil, c'est comme si c'était deux morceaux différents --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
garganelli THALL | je propose mon aide, pas la peine de troller |
garganelli THALL |
|
garganelli THALL |
|
panchopa le lama de Lima | Il t'a traité de vieux, comment ça m'aurait pas plu à ta place --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garganelli THALL | je propose juste d'aider a la basse, maintenant si sa vous plait pas, laissez, pas la peine de troller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |