| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:34:40 ![]() ![]() |
garganelli THALL | pas pressé c pour voir si j'ai le temps d'en faire une autre |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Pykchnetz ヌジャベス | Faudrait que je m'y mette --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Une petite idée comme ça : un BT reprises des années 80 ? (on interdira le chorus à Yace pour corser un peu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Tu es diabolique Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 04-10-2016 à 20:38:56 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com |
charask8 |
Je prends Sabrina |
garganelli THALL |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Entre celle-ci et Début de Soirée, je me demandais laquelle allait partir en premier --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | 'tain, je retruve ça sur mon DD http://picosong.com/anVx/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tout ça pour dire, IWH 1976 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
panchopa le lama de Lima | Pure impro pour le coup, le genre de truc enregistré en one shot que tu sais même plus que tu as ça sur ton disque dur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
panchopa le lama de Lima | Du coup, faisons le point. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
charask8 |
Sinon bt 80's pour moi, mais pas que variété française... |
LaPointe Roule toujours | Sinon, captain, un site hébergé sur Github Pages avec un module disqus ça pourrait être une idée.
--------------- LaPointe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cool! Pas oublier que le probleme ca n'est pas que l'hébergement, grosso modo comme feu 6cordes on décentraliserait tout ce qui est battle sur la nouvelle page. On pourrait bien sur encore commenter les participations ici, mais ca serait bizarre --------------- topic guitare |
drasche |
Message cité 3 fois Message édité par drasche le 05-10-2016 à 23:12:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
charask8 |
Par contre je viens de realiser que ca serait pas si facile a adapter |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 15:21:52 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Modération | Posté le 07-10-2016 à 11:44:10 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Yop, en ce moment je bosse une sorte de berceuse moelleuse (comme ça je l'aurais postée sur les deux topics).
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 18:49:36 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 23:19:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 23:35:13 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |