| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
acros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 00:20:12 ![]() chuis un peu d'accord a propos de children, pourtant j'aime bcp le métal |
dudule_ReznoR | ouè c un peu de la merde.
|
zed[pocketsworld] | Ce n'est pas en crachant sur les gouts de quelqu'un que tu vas lui donner envie d'écouter du NIN à mon avis --------------- Guiliguiliguili :| |
cronos | Children of bodom... je connaissais pas (enfin juste de nom |
dudule_ReznoR |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor |
|
Poussin Saien |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:23:25 ![]() ![]() |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
dudule_ReznoR | Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer clairement ce qu'est le picking s'il vous plait? |
Sachy |
|
dudule_ReznoR |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | La main droite pince les cordes (d'ou le picking) et la gauche bah... tu suis la tablature en general tu les places sur des positions d'accord classiques et avec la main droite tu joue des cordes une a une (et parfois deux en meme temps!)
Message cité 1 fois Message édité par HNO3 le 16-07-2006 à 20:06:09 |
Sachy | Ca vaut quelque chose ça?
|
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 16-07-2006 à 21:03:39 |
Sachy |
|
vanilla datoune's revival | Tu peux commencer sur une électrique si tu veux...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
stayle_xercor | Perso je trouve que les morceaux d'électrique sont plus dur à jouer, donc ça rétablit la balance |
Sachy | Sinon pour le choix de guitare a 100 euros, si vous avez des avis entre la Yamaha et l'Ibanez je suis toute ouïe |
kaloskagatos |
Sachy | Je sens que c'est dur a faire |
koude |
|
kaloskagatos | exact |
kaloskagatos | Voilà mon premier enregistrement, j'ai travaillé pas mal pendant le weekend de 3 jours. C'est le 3ème jet àl'enregistrement, j'aurais pu faire mieux mais trop de flemme --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the real moins moins | chouette voix --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kede |
Message édité par Kede le 18-07-2006 à 01:38:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
kaloskagatos |
|
the real moins moins | boah, les cours de chant c'est le meilleur moyen pour avoir une voix chiante à mon avis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |