| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:30:04 ![]() ![]() |
fil_de_fer moins on parle mieux on pense |
|
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 18-07-2006 à 18:13:41 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kikidonc | Ah quand meme |
dirty-will | Je vous rejoint ! Etant egalement guitariste débutant, je pense avoir pas mal de chose a apprendre, alors autant mettre tous les moyens a ma disposition !
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:52:52 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-07-2006 à 18:00:34 |
|
kaloskagatos | ouai mais grâce à ton quote on voit mieux ma réponse |
pic59 Don't waste your time |
|
pic59 Don't waste your time | Ok je pense que je vais faire ça ce sera plus simple. Mais je verrai quand meme les barrés (il faut évoluer!) |
|
Sachy | Proposition de guitares, si quelqu'un en détecte une de bien ...
|
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 19-07-2006 à 21:00:41 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Sachy | Je ne pense pas |
|
Sachy | Je vois, merci |
Sachy | Oui j'y étais je me disais pareil que toi Message édité par Sachy le 19-07-2006 à 23:24:43 |
HNO3 I can't use what I can't abuse | kaloskagat os me voila ! |
kaloskagatos | bon ça part un peu en vrille de temps en temps mal c'est bien ! Comme je le remarque souvent le cervaeu a tendance à s'emêler les pinceaux dans le picking et l'ordre des doigts, à certains moment tu changes l'ordre des notes et ça se remarque. En fait le principe du picking c'est d'entendre une basse et une mélodie. On doit pouvoir se concentrer par exemple sur l'écoute de la basse et elle doit être régulière ! Si t'as inversé l'ordre des notes avec la mélodie dans les aiguës la ligne de basse ne sera plus correcte ! Je sais pas si je me fais comprendre Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 20-07-2006 à 00:16:50 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
peaceful beati pauperes spiritu | salut les grateux je me remets à la guitare après une ptite pause de 4ans (:cry: ) |
|
kaloskagatos |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 20-07-2006 à 13:28:16 |
HNO3 I can't use what I can't abuse | He l'harmonica dans la bouche, le didgeridoo par le nez, et la flute... non je vous dis pas ou. |
pierre76 | Salut à tous,
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pierre76 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pierre76 | Bah disons que j'ai commencé a le joué y a 2 mois mais j'ai arreté pendant un bon moment |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 22-07-2006 à 14:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |