Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°8970862
the real m​oins moins
Posté le 18-07-2006 à 14:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
boah, les cours de chant c'est le meilleur moyen pour avoir une voix chiante à mon avis :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:30:04  profilanswer

n°8972421
fil_de_fer
moins on parle mieux on pense
Posté le 18-07-2006 à 16:48:43  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Voilà mon premier enregistrement, j'ai travaillé pas mal pendant le weekend de 3 jours. C'est le 3ème jet àl'enregistrement, j'aurais pu faire mieux mais trop de flemme :D J'ai du mal à caler les paroles au bon moment parfois... Et je joue pas toujours toutes les notes pour pas perdre le rythme ;)

http://wxw.xwx.free.fr/hfr/astair.mp3 (800ko)

sympa je trouve, tu tiens bien les notes

n°8973245
kikidonc
Posté le 18-07-2006 à 18:12:28  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Voilà mon premier enregistrement, j'ai travaillé pas mal pendant le weekend de 3 jours. C'est le 3ème jet àl'enregistrement, j'aurais pu faire mieux mais trop de flemme :D J'ai du mal à caler les paroles au bon moment parfois... Et je joue pas toujours toutes les notes pour pas perdre le rythme ;)

http://wxw.xwx.free.fr/hfr/astair.mp3 (800ko)

Han, exactement le style que j'aimerai pouvoir jouer un jour  :love:  

Ca fait combien de temps que tu joues ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 18-07-2006 à 18:13:41
n°8973931
kaloskagat​os
Posté le 18-07-2006 à 19:46:13  profilanswer

fil_de_fer a écrit :

sympa je trouve, tu tiens bien les notes

merci, comme quoi le caposdastre ça aide bien à trouver sa tonalité parce que capo 4 j'arrive pas à la chanter du tout

kikidonc a écrit :

Han, exactement le style que j'aimerai pouvoir jouer un jour  :love:  

Ca fait combien de temps que tu joues ?

disons que j'ai une guitare depuis 4 ans, mais travail assez irrégulier au début, c'est pas trop dur d'en arriver là plus vite en travaillant ;)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8974049
kikidonc
Posté le 18-07-2006 à 20:01:03  profilanswer

Ah quand meme :)

Pour le moment, je m'entraine avec Peter Vogl :D

http://www.freeguitarvideos.com

Un prof virtuel :D

n°8977150
dirty-will
Posté le 19-07-2006 à 00:52:48  profilanswer

Je vous rejoint ! Etant egalement guitariste débutant, je pense avoir pas mal de chose a apprendre, alors autant mettre tous les moyens a ma disposition !

Voila ma gratt au passage :

http://img390.imageshack.us/img390/1971/kx1pt5.th.jpg

Pour la premiere page vous pouvez aussi ajoutez ce site : www.thomann.de/thoiw9_index.html

Excellent site de vente, carrement pas cher (il commande en gros et on donc du rabais) livraison rapide, envoie de sms pour confirmer...
J'ai acheter ma cort pour 245 euros au lieu de 400 !  

n°8979929
fil_de_fer
Posté le 19-07-2006 à 13:19:30  profilanswer

dirty-will a écrit :

Je vous rejoint ! Etant egalement guitariste débutant, je pense avoir pas mal de chose a apprendre, alors autant mettre tous les moyens a ma disposition !

Voila ma gratt au passage :

http://img390.imageshack.us/img390/1971/kx1pt5.th.jpg

Pour la premiere page vous pouvez aussi ajoutez ce site : www.thomann.de/thoiw9_index.html

Excellent site de vente, carrement pas cher (il commande en gros et on donc du rabais) livraison rapide, envoie de sms pour confirmer...
J'ai acheter ma cort pour 245 euros au lieu de 400 !

Bienvenu à toi  :jap:  n'hésite pas a laisser tes impressions au fur et à mesure de ta progression ainsi que ta méthode d'entrainement ça peut en aider quelques uns comme moi  :whistle:

n°8983283
pic59
Don't waste your time
Posté le 19-07-2006 à 17:44:42  profilanswer

Salut! Je suis aussi débutante en guitare et en ce moment je travail Unintented de Muse. Assez simple (pr l'instant!) mais je bloque sur un passage au début a cause de la main gauche. Ca fait ça:

e-2---------------
b---3---------3---
g-----2---------4-
d-------0---5-----
a-----------------
e---------3-------

et je n'arrive pas a passer du 3 au 5! Alors est-ce qu'il y a une position "idéal" pour réussir ce passage??  
Merci d'avance!

n°8983302
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 17:46:33  profilanswer

J'espère que vous me direz bienvenu, mais une fois que vous m'aurez aidé a choisir une guitare :D

Que vaut la marque Ibanez ? Pour le tout début je pense à une guitare classique, genre 90euros... Mais je ne connais pas la qualité de X ou Y marque...

J'ai vu une Ibanez a 115 euros qui semblait bien...

quelle est la Diff entre "classique" et "folk" ?

n°8983366
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2006 à 17:52:52  profilanswer

pic59 a écrit :

Salut! Je suis aussi débutante en guitare et en ce moment je travail Unintented de Muse. Assez simple (pr l'instant!) mais je bloque sur un passage au début a cause de la main gauche. Ca fait ça:

e-2---------------
b---3---------3---
g-----2---------4-
d-------0---5-----
a-----------------
e---------3-------

et je n'arrive pas a passer du 3 au 5! Alors est-ce qu'il y a une position "idéal" pour réussir ce passage??  
Merci d'avance!

Précisions avant de commencer :
Les 4 premieres notes -> accord de ré avec la main gauche.
Les 4 suivantes -> accord de sol barré avec la main gauche.

En gros, ta main gauche doit "bouger" une seule fois : lors du passage du 0 au 3. ;)
J'ai l'impression que ça n'était pas claie.

Sinon, pour le deuxieme accord (les 4 dernieres notes) tu peux aussi faire un sol "normal" plutôt qu'un barré (et jouer de la main droite la même chose que pour le ré), ce sera plus simple à jouer.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 17:52:52  profilanswer

n°8983441
kaloskagat​os
Posté le 19-07-2006 à 17:59:41  profilanswer

pic59 a écrit :

e-2---------------
b---3---------3---
g-----2---------4-
d-------0---5-----
a-----------------
e---------3-------

Merci d'avance!

Salut,

quand tu joues ce passage:

e-2-------
b---3-----
g-----2---
d-------0-
a---------
e---------

tes doigts sont en position  pour jouer l'accord de Ré majeur (D),

Ensuite tu te mets en position pour jouer un G en barré (ok ok)

donc ça:

e----------
b-----3---
g-------4-
d---5-----
a---------
e-3-------

c'est en fait cet accord en barré :

e-3--
b-3--
g-4--
d-5--
a-5--
e-3--

donc en tant que débutante tu dois bosser les barrés ;) Bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 19-07-2006 à 18:00:34
n°8983478
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-07-2006 à 18:03:26  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Salut,

quand tu joues ce passage:

e-2-------
b---3-----
g-----2---
d-------0-
a---------
e---------

tes doigts sont en position  pour jouer l'accord de Ré majeur (D),

Ensuite tu te mets en position pour jouer un G en barré (ok ok)

donc ça:

e----------
b-----3---
g-------4-
d---5-----
a---------
e-3-------

c'est en fait cet accord en barré :

e-3--
b-3--
g-4--
d-5--
a-5--
e-3--

donc en tant que débutante tu dois bosser les barrés ;) Bon courage !

Grilled, et bien :p

n°8983507
kaloskagat​os
Posté le 19-07-2006 à 18:06:46  profilanswer

ouai mais grâce à ton quote on voit mieux ma réponse :ange:

n°8983570
pic59
Don't waste your time
Posté le 19-07-2006 à 18:14:59  profilanswer

Ok merci beaucoup! Et comme tu dis je dois bosser les barrés!!

n°8983744
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-07-2006 à 18:39:06  profilanswer

pic59 a écrit :

Ok merci beaucoup! Et comme tu dis je dois bosser les barrés!!

Sinon, si tu veux jouer plus vite unintented, utilise un sol normal et pas un sol barré : ça rend exactement pareil (d'ailleurs sur mes tabs de ce morceau, ce n'est pas un sol barré mais un normal).

n°8984063
pic59
Don't waste your time
Posté le 19-07-2006 à 19:12:11  profilanswer

Ok je pense que je vais faire ça ce sera plus simple. Mais je verrai quand meme les barrés (il faut évoluer!)  :)

n°8984805
fil_de_fer
Posté le 19-07-2006 à 20:23:09  profilanswer

Sachy a écrit :

J'espère que vous me direz bienvenu, mais une fois que vous m'aurez aidé a choisir une guitare :D

Que vaut la marque Ibanez ? Pour le tout début je pense à une guitare classique, genre 90euros... Mais je ne connais pas la qualité de X ou Y marque...

J'ai vu une Ibanez a 115 euros qui semblait bien...

quelle est la Diff entre "classique" et "folk" ?

salut et bienvenue a toi aussi! va y en avoir des débutants ici hein! ;) si tu cherches une très bonne classique je te conseille celle que j'ai la cuenca 10  voila...j'espere que tu trouveras ton bonheur!

n°8984831
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 20:25:59  profilanswer

Merci :hello:
Je vais faire une recherche de cette guitare :)
Sinon je mettrai des liens de guitares, avec un peu de chance quelqu'un pourra me dire s'il en connait une, et si elle est bien :)

EDIT: dois je acheter une classique, une Folk ? électrique ?

Une électrique se raccorde t'elle à un ampli Hi-fi (en éléments séparés) ?

Message édité par Sachy le 19-07-2006 à 20:44:59
n°8985117
kaloskagat​os
Posté le 19-07-2006 à 20:55:14  profilanswer

qu'est-ce que t'entends par ampli hi-fi?

le choix de la guitare ça va être en fonction de ce que tu veux jouer, t'auras 3 versions selon les gens, moi je conseillerais un folk mais ce n'est que mon avis. Mon entraînement pour le manche, sonorité sympa pour les morceaux populaires. La classique en 2eme choix et l'electrique en dernier. A n'acheter que quand tu sais un peu jouer je pense.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8985169
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 20:59:05  profilanswer

n°8985187
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 21:00:19  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

qu'est-ce que t'entends par ampli hi-fi?

le choix de la guitare ça va être en fonction de ce que tu veux jouer, t'auras 3 versions selon les gens, moi je conseillerais un folk mais ce n'est que mon avis. Mon entraînement pour le manche, sonorité sympa pour les morceaux populaires. La classique en 2eme choix et l'electrique en dernier. A n'acheter que quand tu sais un peu jouer je pense.

Merci :) Tu as raison je vais sans doute prendre une Folk :jap:

J'entend ampli élément séparés, ou il y a tout plein d'entrées Jack etc :D

Sinon parmis les guitares que j'ai mises en lien, il y a une folk qui te semble bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 19-07-2006 à 21:00:41
n°8985790
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 19-07-2006 à 21:58:53  profilanswer

Sachy a écrit :

Merci :) Tu as raison je vais sans doute prendre une Folk :jap:

J'entend ampli élément séparés, ou il y a tout plein d'entrées Jack etc :D

Sinon parmis les guitares que j'ai mises en lien, il y a une folk qui te semble bien ?

Je conseille folk egalement  :sol: c'est avec ca que j'ai commence et c'est bieng, sauf si tu compte jouer que du Cabrel  :whistle:

n°8985849
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 22:05:57  profilanswer

Je ne pense pas :D
Et pour les modèles que j'ai cités plus haut, ils t'inspirent quoi ?

n°8986033
HNO3
Posté le 19-07-2006 à 22:28:10  profilanswer

Sachy a écrit :

Je ne pense pas :D
Et pour les modèles que j'ai cités plus haut, ils t'inspirent quoi ?

Honnetement j'y connais pas grand chose. Pour ce prix je pense que tu auras peu de difference, donc apres c'est plus une question de look et de feeling. C'est aussi important de jouer sur un instrument qui te plait!
En plus c'est des classiques... enfin perso la Yamaha m'a l'air sympa :)

Sinon pour info j'avais acheter ma folk Epiphone DR100 pour 195 euros y a un an, et d'apres moi (et deux guitaristes plutot confirmes qui ont pu jouer un peu avec) elle est tres bien :)

n°8986090
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 22:33:44  profilanswer

Je vois, merci :)
Et entre 80 et 115 euros, ça vaut le coup ou il n'y aura pas de fifférence si je prends la plus chère ?

n°8986324
dirty-will
Posté le 19-07-2006 à 22:55:55  profilanswer

Pour répondre a sachy

La différence entre une folk et une classique si tu ne l'a pas vu, c'est que la premiere a ses 6 corde en metal, et l'autre seulement les 3 premiere (les graves).

Concernant son achat, a prix egal il ne doit pas y avoir de grosse différence, c'est plutot l'esthetique qui joue, a toi de voir celle qui te plait le mieux, et n'hesite pas a les tester pour de vrai avant, tu te fera une meilleur impression.

Je me repete, mais va voir sur le site que j'ai ecrit plus haut y'a moyen de faire de super affaire, tu peux y aller les yeux fermé (non je ne fait pas de la pub pour eux^^)

edit : Non finalement ne va pas voir le site en question, autant les prix ne sont pas cher pour les electriques, mais pour les classiques c'est autres chose, etrange...

Message édité par dirty-will le 19-07-2006 à 23:01:47
n°8986651
Sachy
Posté le 19-07-2006 à 23:21:21  profilanswer

Oui j'y étais je me disais pareil que toi :/

PS: je pense prendre une CORT, mais je n'arrive pas à saisir la différence entre la 70, 550, 870 et la 850 :??:
Même marque, toutes folk, quasi même prix...

La page: http://www.woodbrass.com/index.php [...] ter_id=473

Message édité par Sachy le 19-07-2006 à 23:24:43
n°8986689
HNO3
Posté le 19-07-2006 à 23:28:23  profilanswer

kaloskagat os me voila ! :D

http://www.speedyshare.com/668466175.html

Bon je suis pas fier de moi. Mais j'aurais pas le temps de faire mieux d'ici la fin de la semaine donc tant pis !

Je vais continuer de le bosser, parce que je l'aime bien ce morceau. En attendant si vous en trouver un autre dans le meme genre je suis tout ouie.

n°8986907
kaloskagat​os
Posté le 20-07-2006 à 00:15:59  profilanswer

bon ça part un peu en vrille de temps en temps mal c'est bien ! Comme je le remarque souvent le cervaeu a tendance à s'emêler les pinceaux dans le picking et l'ordre des doigts, à certains moment tu changes l'ordre des notes et ça se remarque. En fait le principe du picking c'est d'entendre une basse et une mélodie. On doit pouvoir se concentrer par exemple sur l'écoute de la basse et elle doit être régulière ! Si t'as inversé l'ordre des notes avec la mélodie dans les aiguës la ligne de basse ne sera plus correcte ! Je sais pas si je me fais comprendre :sweat: Mais tu t'es pas beaucoup planté, le reste ça vient de la vitesse de ton jeu, tu commence l'intro vite mais tu joues le couplet plus lentement, joue l'intro à la même vitesse ça fera meilleur effet !
Bon courage :)

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 20-07-2006 à 00:16:50

---------------
n°8987183
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-07-2006 à 01:15:07  profilanswer

salut les grateux je me remets à la guitare après une ptite pause de  4ans  (:cry: )  

dis moi kaloskagatos je vois que tu es de toulouse :D, tu joues dans un groupe?

n°8988347
HNO3
Posté le 20-07-2006 à 07:59:39  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

bon ça part un peu en vrille de temps en temps mal c'est bien ! Comme je le remarque souvent le cervaeu a tendance à s'emêler les pinceaux dans le picking et l'ordre des doigts, à certains moment tu changes l'ordre des notes et ça se remarque. En fait le principe du picking c'est d'entendre une basse et une mélodie. On doit pouvoir se concentrer par exemple sur l'écoute de la basse et elle doit être régulière ! Si t'as inversé l'ordre des notes avec la mélodie dans les aiguës la ligne de basse ne sera plus correcte ! Je sais pas si je me fais comprendre :sweat: Mais tu t'es pas beaucoup planté, le reste ça vient de la vitesse de ton jeu, tu commence l'intro vite mais tu joues le couplet plus lentement, joue l'intro à la même vitesse ça fera meilleur effet !
Bon courage :)

Remarques pertinentes. J'avoue que pour l'ordre, a moins de jouer avec la tab sous les yeux, des que mon cerveau est autonome il joue a feeling.  :whistle:  
Enfin voila y a encore du boulot, j'essaierai de la renvoyer d'ici qq temps   :sweat:

n°8988937
kaloskagat​os
Posté le 20-07-2006 à 10:38:15  profilanswer

HNO3 a écrit :

Remarques pertinentes. J'avoue que pour l'ordre, a moins de jouer avec la tab sous les yeux, des que mon cerveau est autonome il joue a feeling.  :whistle:  
Enfin voila y a encore du boulot, j'essaierai de la renvoyer d'ici qq temps   :sweat:

Comme l'avait fait remarquer koude ce morceau ressemble fort à Dust in the wind, je l'avais déjà travaillée celle là donc au feeling je vais faire les bons mouvements  [:xp1700] Mais c'est cool de se forcer à poster un enregistrement parce que sinon on bosse pas suffisament, on se lasse trop tôt.

peaceful a écrit :

salut les grateux je me remets à la guitare après une ptite pause de  4ans  (:cry: )  

dis moi kaloskagatos je vois que tu es de toulouse :D, tu joues dans un groupe?

Salut et bienvenue :)
Je joue pas dans un groupe, j'ai beaucoup de mal à motiver mes potes à bosser la gratte et encore plus à monter un groupe de débutants... Donc si tu comptais rejoindre un groupe bein :( j'en n'ai même pas pour m'éclater et progresser... Si t'as des bons plans je veux bien que tu m'en parles ! Avant tes 4 ans de pause tu jouais quoi/comment ?

n°8990104
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-07-2006 à 12:34:37  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Salut et bienvenue :)
Je joue pas dans un groupe, j'ai beaucoup de mal à motiver mes potes à bosser la gratte et encore plus à monter un groupe de débutants... Donc si tu comptais rejoindre un groupe bein :( j'en n'ai même pas pour m'éclater et progresser... Si t'as des bons plans je veux bien que tu m'en parles ! Avant tes 4 ans de pause tu jouais quoi/comment ?

salut   ;)  

j'ai joué pendant un peu plus d'un an sur une epiphone type lespaul, je jouais un peu de tout, mais plutot rock 80/90 (iron maiden, guns  :love: , red hot.. etc)  depuis 4 ans je gratouille sur une seche, mais c'est vraiment pas motivant  :sweat: .  

Sinon pour le groupe, on en avait un a l'epoque (rien d'exceptionnel ), mais on se marrerait bien et c'est l'essentiel.  Bref si tu veux re faire des ptites sessions, je pense qu'on trouverait facilement un batteur et un bassiste, dailleurs s'il y'en a qui sont interessés sur toulouse, vous pouvez vous manifester  :D .. après le lieu de repete c'est autre chose  [:tinostar]  

ps: tu as quoi comme matos au fait?

Message édité par peaceful le 20-07-2006 à 13:28:16
n°8990505
kaloskagat​os
Posté le 20-07-2006 à 13:22:38  profilanswer

Ca pourrait bien me botter ouai, je te contacte en MP. J'ai une folk et une Ibanez électrique, ampli de merde Fender et une pédale d'effets. Mais je joue aussi de la flûte, de l'harmonica et du didgeridoo  [:boidleau] Moi aussi c'est pour me marrer, pas pour conquir le monde :D

n°8995992
HNO3
Posté le 20-07-2006 à 22:29:43  profilanswer

He l'harmonica dans la bouche, le didgeridoo par le nez, et la flute... non je vous dis pas ou.  :whistle:

n°9007167
pierre76
Posté le 22-07-2006 à 14:33:22  profilanswer

Salut à tous,

Je ne viens pas très régulièrement sur ce forum. J'ai commencé la guitare il n'y a pas très longtemps. Enfin disons que je m'y suis mis serieusement depuis 2 mois. Je me suis attaqué à un gros morceau qui est nothing else matters. J'ai lu les 198 pages de ce forum  :heink:  donc vous pouvez éviter les remarques: Nothing Else Matters c'est pas pour les débutant, je le sais mais après tout on joue ce qu'on veut. J'ai fait un petit enregistrement de ce que j'arrive à sortir mais je n'ose pas trop le mettre. C'est la première fois que je mets qqch en ligne.  

Je rappelle que j'ai vraiment commencé la guitare il y a 2 mois et que je ne joue pas tous les jours. De plus la qualité de l'enregistrement est pourrie mais j'ai fait ca vite fait en 1 prise donc c'est du brut de chez brut. Je peux mieux faire mais je n'avais pas envie de recommencer 10 fois.  

Compte tenu de mon niveau qu'en pensez-vous? SVP ne me démontez pas trop car ca représente du boulot et tout le monde commence un jour. Merci pour votre indulgence et de vos avis.  :jap:  

Le lien

http://www.MegaShare.com/31765

n°9007175
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-07-2006 à 14:35:10  profilanswer

pierre76 a écrit :

Salut à tous,

Je ne viens pas très régulièrement sur ce forum. J'ai commencé la guitare il n'y a pas très longtemps. Enfin disons que je m'y suis mis serieusement depuis 2 mois. Je me suis attaqué à un gros morceau qui est nothing else matters. J'ai lu les 198 pages de ce forum  :heink:  donc vous pouvez éviter les remarques: Nothing Else Matters c'est pas pour les débutant, je le sais mais après tout on joue ce qu'on veut. J'ai fait un petit enregistrement de ce que j'arrive à sortir mais je n'ose pas trop le mettre. C'est la première fois que je mets qqch en ligne.  

Je rappelle que j'ai vraiment commencé la guitare il y a 2 mois et que je ne joue pas tous les jours. De plus la qualité de l'enregistrement est pourrie mais j'ai fait ca vite fait en 1 prise donc c'est du brut de chez brut. Je peux mieux faire mais je n'avais pas envie de recommencer 10 fois.  

Compte tenu de mon niveau qu'en pensez-vous? SVP ne me démontez pas trop car ca représente du boulot et tout le monde commence un jour. Merci pour votre indulgence et de vos avis.  :jap:  

Le lien

http://www.MegaShare.com/31765

Bah si je trouve ça tres bien pour les debutants moi, c'est d'ailleurs par ce morceau que j'ai commencé (et Stairway to heaven) [:spamafote]

Je vais écouter ça :)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9007264
pierre76
Posté le 22-07-2006 à 14:50:54  profilanswer

Merci j'attends ton avis...

n°9007279
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-07-2006 à 14:52:41  profilanswer

pierre76 a écrit :

Merci j'attends ton avis...

Bah je trouve ça pas mal, même s'il manque qq notes il me semble, ça fait combien de temps que tu es dessus ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9007289
pierre76
Posté le 22-07-2006 à 14:54:36  profilanswer

Bah disons que j'ai commencé a le joué y a 2 mois mais j'ai arreté pendant un bon moment

n°9007293
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 22-07-2006 à 14:54:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah je trouve ça pas mal, même s'il manque qq notes il me semble, ça fait combien de temps que tu es dessus ?

moi aussi je trouve ça bieng, par contre je vois plutot des mi grave en plus non ?

Edit: ouais il manque quelques notes vers la 20 eme sec :D

Message édité par peaceful le 22-07-2006 à 14:57:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)