| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
P@nTh3R O_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:33:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pinguin007 a npe error | hum en ce moment heu...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 00:37:55 ![]()
|
zed[pocketsworld] |
J'ai foutu une sale grosse disto, et j'ai essayé d'enregistrer le son sortant de l'ampli mais c'était pourri, donc j'ai branché le pédalier direct sur la carte son (et ça sonne bien froid --------------- Guiliguiliguili :| |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
zed[pocketsworld] | Et hop, nickel : http://www.youtube.com/watch?v=Rao [...] =wah%20wah --------------- Guiliguiliguili :| |
P@nTh3R O_o |
|
stayle_xercor |
|
P@nTh3R O_o |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:49:45 ![]() ![]() |
stayle_xercor | t'as un micro ? |
zed[pocketsworld] | Au pire la guitare branchée direct sur la prise micro de la carte son, avec un adaptateur pour le jack --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 28-06-2006 à 01:30:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | fort bien lacées, il est vrai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | "back with a dirty amp setting" (jusque là ça va) ", use it half cox(gni?), just like a certain Michael shchehtrer(?)" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.youtube.com/watch?v=Xj5Dgcez5Yo
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 10:20:12 ![]()
|
zed[pocketsworld] | Salut Jhon Due. Des samples seraient bienvenus. --------------- Guiliguiliguili :| |
_john_doe_ | Malheureusement je suis à mon travail à l'heure qu'il est, je suis pas chez moi à rien branler.
|
kaloskagatos | lol |
|
kaloskagatos |
|
zed[pocketsworld] | http://www.guitaretab.com/n/nirvana/22856.html
--------------- Guiliguiliguili :| |
|
pierre76 | Merci
Message cité 1 fois Message édité par pierre76 le 28-06-2006 à 15:31:29 |
zed[pocketsworld] |
Oui, c'est pour ça que je precisais que c'était pour les accords --------------- Guiliguiliguili :| |
pierre76 |
zed[pocketsworld] |
En gros il y a deux solutions :
Message édité par zed[pocketsworld] le 28-06-2006 à 15:35:11 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |