| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 10:39:26 ![]() ![]() |
phantom62 | Tiens d'ailleurs je vais essayer de l'apprendre aussi where is my mind |
vanilla datoune's revival | À apprendre c'est pas trop dur mais ce qui est plus difficile c'est le passage rapide entre le Mi et le premier barré. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=xRdB9iK0LwI --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 | http://82.238.0.185/comebacktotexas.wav
Message édité par phantom62 le 11-06-2006 à 14:19:06 |
dudule_ReznoR | Merci pour la tab! Je vais essayer de l'apprendre! |
djlemon @LemonMBA |
|
stayle_xercor | http://famtsg.free.fr/hfr/astaire.mp3
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gwengonjin ♫♫ |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 09:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:16:20 ![]() non c'est juste un coup à prendre il faut persister |
Kevin-L |
--------------- De chaque graine naît un monde, de chaque monde naît mille graines. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
ico17 Et si .... | OK merci, je pense que je vais tenter de regler le pontet moi meme et puis j'aviserai ! merci |
ludo2604 kitsch' me if u can | En tant que gros débutant, j'aimerai bien avoir votre avis ladessus :
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 12-06-2006 à 14:23:42 --------------- Make Portraits, Not War! |
kouin40 | salut, personne n'aurai des musiques bossa a me donner svp? enfin des titres pk elles sont uin peu rare aparement :x |
stayle_xercor |
|
kouin40 | c'est ou google video????????? |
stayle_xercor |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Tu vas sur Yahoo et tu tapes Google Videos... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kouin40 | wah trop bon, merci, la jpeux le dire, je m'endormirais moins con |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans | Dites, je vais faire un saut à la Fnac cet aprèm. Vous auriez une référence de méthode sur CD-Rom ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
freddd3 | SALUT |
stayle_xercor | Acdc c'est plutôt mou qd même
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans la gamme des prix de 600 euros, je suis pas sur que fender soit le meilleur choix |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'epiphone SG 400 à 311 euros. Pas mal pour débuter je pense.
Message édité par captain gouyou le 15-06-2006 à 20:24:40 |
cronos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
174flo | C'est une petition contre l'interdiction de la difusion de tab sur internet...
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 15-06-2006 à 22:26:52 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kikidonc | |
kaloskagatos | On est beaucoup ici à n'avoir jamais pris de cours, ça va dépendre de ta motivation. J'ai commencé avec un folk et ça fait assez mal aus doigts. j'ai souvent failli me décourager au début quand je trouvais que je n'avançais pas. Mais il faut persévérer, et puis faire des pauses de temps en temps, quand tu reprends ta gratte tu joues carrément mieux. Il faut jouer le plus possible. 1 ou 2 heures par session, plusieurs fois par semaine. Au début commence doucement, plus tard tu vois plus le temps passer |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 10:42:00 ![]()
|
tyniko | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |