| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 10:47:55 ![]() ![]() |
iskandar Jables | j'ai appris la gratte avec la méthode dadi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
iskandar Jables | ah non, il est mort dans l'accident de la TWA quelques années avant (en 99 je crois).
|
Kevin-L |
--------------- De chaque graine naît un monde, de chaque monde naît mille graines. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 08:54:15 ![]()
|
la_kagol | quelqu'un aurait les tablatures complètes de Dani california des Red Hot' a me filer? |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:25:50 ![]() ![]() |
Ada74 | On m'a conseillé Coup de pouce Guitare pour commencer après je suis batteur je sais pas ce que ca vaut ^^ |
the real moins moins | j'avais aussi la coup de pouce, pas trop mal, même si je crois que j'ai jamais tout fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 18:34:03 ![]() Merci de ces références |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://video.google.com/videoplay? [...] ley+School --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 10-06-2006 à 15:59:41 |
stupidduck |
|
the real moins moins | la chanteuse c'est la meilleure du lot, hein; elle au moins à compris que le rock c'était une question d'attitude, et là, elle maitrise bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Comme elle balance sa veste PAR TERRE au début --------------- Guiliguiliguili :| |
stupidduck | qu'est ce qu'on peut faire comme exercice / chanson à jouer pour s'entreiner à la technique de l'aller-retour ? (niveau extra débutant si possible |
zed[pocketsworld] |
Il y a un exo sympa qui avait été posté :
--------------- Guiliguiliguili :| |
stupidduck | merci |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
J'espère effectivement qu'ils ont conscience que c'était peut être trop tôt --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-06-2006 à 17:01:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dudule_ReznoR | Immonde cette video! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'es sur électrique tu peux essayer avec le pouce, mais attention, c'est pas évident.
|
zed[pocketsworld] | Sur la corde G je pose mon index, sur la B mon annulaire, et pour jouer les basses je déplace mon majeur.
Message édité par zed[pocketsworld] le 10-06-2006 à 20:36:03 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Chez moi c'est impossible, le majeur en voulant aller jouer le sol de la basse (casse 3 sur la grosse corde de mi) pousse le majeur qui était tranquillement en place --------------- Guiliguiliguili :| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca m'a l'air réalisable, faut que je voie si je peux pas faire une tof.
Message édité par captain gouyou le 10-06-2006 à 21:15:36 |
stupidduck |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stayle_xercor |
stayle_xercor | Il l'a massacre juste un petit peu |
the real moins moins | dieu, mais c'est meme pas les bons accords --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stayle_xercor | http://video.google.com/videoplay? [...] q=acoustic
|
gwengonjin ♫♫ |
|
dudule_ReznoR | Quelqu'un aurait t-il la bonne tab de where is my mind pour jouer a la folk?
|
gwengonjin ♫♫ | Pour l'intro et le refrain : (a jouer en boucle)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |