| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
luis le bleu |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:47:18 ![]() ![]() |
dewey |
|
luis le bleu | lol je ferais c'ke je peu ^^
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 20:04:11 ![]()
|
iskandar Jables |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour être précis, on ne joue pas la corde de mi grave sur un do majeur. Sinon on obtient C/E. |
iskandar Jables | perso le Do majeur, il m'arrive de le jouer en 332010...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 07-06-2006 à 09:08:42 |
pierre76 | Salut question toute bete: comment jouez-vous un accord de sol (G)?
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:35:33 ![]() ![]() |
the real moins moins | les deux sont bons. le "3" sur la corde de si étant un ré, i.e. la quinte sur un sol, ça sonne bien dans les deux cas. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pierre76 | C'est bien ce que je pensais. Merci |
kouin40 | plz quelqu'un connais une site ou y'a des trucs de bossa dedans? svp merci beaucoup |
klemo Kirkenstock |
|
luis le bleu | aufet si vous saver me dire ou l'on peu acheter une bonne guitare pas trop chere ^^ juste pour débuter diets le moi
|
luis le bleu | o et aussi lorske voues ecrivez |
stupidduck | si tu commences, je te conseille ça : http://www.di-arezzo.com/france/de [...] s&prov=cla (il existe aussi une version spéciale électrique, mais je ne la connais pas), c'est super bien foutu et très bien expliqué. Une très bonne base pour débutant Message édité par stupidduck le 07-06-2006 à 14:49:49 |
stayle_xercor | Moi je crois vais changer ma eart 100
|
Kevin-L | Salut. En regardant un peu tous vos messages, j'ai l'impression d'être un extraterrestre. Accords par ci, accords par là... Personnelement, je n'ai jamais fait un accord de ma vie, et ça m'empèche pas de m'éclater avec une guitare. Je joue de l'éléctrique, et je ne fait que des solos... Je ne sait pas si ce style de jeu porte un nom, mais j'arrive à obtenir d'assez bon résultats(je trouve...) sans avoir jamais pris un cours de ma vie, juste en reproduisant des tablatures. Message cité 3 fois Message édité par Kevin-L le 07-06-2006 à 16:30:17 --------------- De chaque graine naît un monde, de chaque monde naît mille graines. |
pierre76 |
|
Kevin-L |
--------------- De chaque graine naît un monde, de chaque monde naît mille graines. |
pierre76 |
|
luis le bleu |
the real moins moins |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pierre76 | + 1 |
the real moins moins | achete une methode avec k7/cd
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stupidduck | ou trouver qqn dans la famille qui en joue, c'est encore moins cher Message édité par stupidduck le 07-06-2006 à 18:33:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 23:06:26 ![]()
|
vanilla datoune's revival | Ça ne m'était même pas venu à l'esprit d'apprendre à jouer de la guitare sans jouer des accords --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
damien57 † |
|
|
dewey |
|
iskandar Jables | Je plussoie avec vigueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |