| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
damien57 † | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:21:38 ![]() ![]() |
acros | T'as regardé la réponse de Skor ? |
damien57 † | Elle m'est pas destinée... |
acros | Ah oui pardon... |
zed[pocketsworld] | Je pense aussi. Peut être que la position de ton bras/poignet n'est pas idéale aussi ? --------------- Guiliguiliguili :| |
ITM Avatar peint à la main | Bas sans doute pas Message édité par ITM le 04-06-2006 à 03:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 09:08:34 ![]() Bonjour à vous |
damien57 † |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 11:00:23 ![]() ![]() |
damien57 † |
the real moins moins | tu travailles ta culture musicale? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 15:48:50 ![]() Bonjour à tous Message édité par Profil supprimé le 04-06-2006 à 15:49:55 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Poussin Saien | Gwinruz, pour les frais annexes, compte médiator, sangle, housse ou caisse pour le transport, trépied, accordeur (quoique si t'a fais du piano tu pourra sans doute t'en passer), jeu de cordes, fast fret, et puis c'est a peu près tout ... |
P@nTh3R O_o | Salut !
|
stupidduck | gain, volume et tremble à fond, le reste à 0 .... à moins que je confonde avec ACDC ..heuuu .... |
P@nTh3R O_o |
|
Poussin Saien |
P@nTh3R O_o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 08:26:57 ![]()
|
kaloskagatos | un produit d'entretient pour le manche et les cordes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 09:51:33 ![]() merci |
Poussin Saien | ne pas oublier également le tourne mécanique à 3 |
HNO3 I can't use what I can't abuse | pff pas besoin |
dudule_ReznoR | Je suis trop radin pour depenser 3 pour sa... |
Poussin Saien | moi je trouve sa bien pratique, c'est pas que j'ai monté énormément de cordes depuis que j'ai ma pelle, mais avec le tourne mécanique j'ai jamais foiré un montage |
the real moins moins | ça aide pas à monter les cordes, ça aide juste à tourner plus vite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
pierre76 | Salut à tous,
Message édité par pierre76 le 06-06-2006 à 10:35:56 |
kouin40 | Salut tous, |
pierre76 |
kouin40 | merci |
kouin40 | Et sinon vous connaissez pas des groupes bien de bossa? |
pierre76 | Hello,
|
luis le bleu | slt a tous |
damien57 † | Tu peux si tu veux apprendre les accords de base : |
the real moins moins | t'as inversé le do et le ré Message édité par the real moins moins le 06-06-2006 à 18:33:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
luis le bleu | c koi ce ki a en parentese?
|
luis le bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |