| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:10:19 ![]() ![]() |
tyniko |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
kaloskagatos | +1 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suppose que le top pour progresser c'est de faire les 2. Mais j'ai largement tendance à ne faire que les bouts qui m'intéressent --------------- topic guitare |
pierre76 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre76 le 17-05-2006 à 11:48:40 |
pierre76 | Pour le reste je m'entraine mais les petits barrés en plus des grands barrés me posent quelques pbs Message édité par pierre76 le 17-05-2006 à 11:50:12 |
tyniko | Pierre-> entraine toi aussi sur la rythmique de memoire ca fait |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pierre76 | Je suis inscrit sur www.e-chords.com en premium member (1,67 euro /mois) et ce site est vraiment super. Il y a pas mal de videos et la partie tabs (accessible en mode gratuit) est assez bien fournie. Elle offre surtout pas mal de possibilité pour l'impression comme par exemple l'impression des accords (dessin du manche...). Rassurez-vous je n'ai aucun lien avec ce site et je fais juste sa promo afin de faire decouvrir un bon site de guitare. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 13:27:17 ![]() ![]() |
tyniko | c'est quoi le dite deja?
|
pierre76 | www.e-chords.com
|
kaloskagatos | http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=14177
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pierre76 | Je m'avoue vaincu.... |
vanilla datoune's revival | MErci pour ces liens, c'est trop bien pour apprendre --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
acros |
|
phantom62 | Vous en pensez quoi des cordes dean markley or pour acoustique ?
|
iskandar Jables |
phantom62 |
|
iskandar Jables | bronze et medium (en light c'est plus facile si tu débutes...Mais tu perds un peu en puissance).
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 18-05-2006 à 09:50:28 |
iskandar Jables | euh....Si tu débutes, je te conseille des light, ou mieux, des custom light... Tu vas moins te déchirer les doigts....
|
tyniko | A force ca passe , si t'arrive a faire sonner un FA mineur alors c'est bon le reste c'est de la rigolade |
phantom62 | tiens une musique trop simple pour les débutants
|
oustaie | Une autre qui est simple a jouer c'est "ma mélodie" de M... |
djlemon @LemonMBA | Ca fait un petit moment que je ne joue plus trop.. |
djlemon @LemonMBA | Sinon je m'étais enregistré jouant l'intro de Nothing Else Matters (c'était pour le concours d'instit mais je vais pas le faire...)
|
stupidduck | megaupload, rapidshare, y a plein de site chouettes pour uploader ses fichiers |
djlemon @LemonMBA | wi, rapidshare.de est pas mal (mais le moins chiant reste toujours free je trouve) |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-05-2006 à 11:04:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | pierre76> enregistre toi et fais nous écouter ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
djlemon @LemonMBA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |