| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:23:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the real moins moins | euh, c'est ptet moi, mais j'ai l'impression qu'y'a au moins deux cordes qui sont pas bien accordées (la plus grave, au moins) non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Puissance Athlon XP | +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi c'est la mi aigu que j'entends un poil au dessu après ré-écoute... --------------- topic guitare |
phantom62 | Bizarre :-\
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-05-2006 à 22:57:55 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:26:25 ![]() ![]() |
phantom62 | http://82.238.0.185/son4.wav
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 16-05-2006 à 12:30:13 |
the real moins moins | si elle a vraiment fait la guerre, j'hésiterais à changer les cordes comme une barbare comme ça.
Message édité par the real moins moins le 16-05-2006 à 18:13:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 16-05-2006 à 18:18:58 |
the real moins moins | je dirais la "2e plus grave" qui est encore un poil fausse, et globalement un peu flou.. mais si tu l'entends pas toi-même, bah euh.. ça viendra, ptet.
phantom62 |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 16-05-2006 à 18:29:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phantom62 |
|
the real moins moins | ha spas une electrique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phantom62 |
|
the real moins moins |
gwengonjin ♫♫ |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ab&spell=1
--------------- Guiliguiliguili :| |
Zangalou | tiens en passant, je sais pas si quelqu'un la deja postée ici mais
|
kaloskagatos | Salut, déjà pour ton premier post c'est pas mal, tu joues des choses assez variées, c'est un peu ma méthode pour progresser, je m'acharne pas sur le même morceaux jusqu'à le maîtriser parfaitement, je préfère en jouer beaucoup mais sans les connaître sur le bout des doigts. Parfois c'est un peu frustrant, alors t'en bosses un beaucoup mais ça demande de la motivation Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-05-2006 à 10:07:44 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
iskandar Jables |
|
stayle_xercor | Bin c'est bof autant l'apprendre jusqu'au bout |
pierre76 | Merci Kaloskagatos pour tes reponses. J'essayerai ca pour ma folk.
Message cité 1 fois Message édité par pierre76 le 17-05-2006 à 10:42:58 |
stayle_xercor |
|
pierre76 | |
pierre76 | Remarque en un peu moins de 10 jours (ne travaillant pas tous les jours dessus), j'ai réussi à faire une intro (pas entière) qui commence à ressembler à qqch |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu passes déjà l'intro et que tu te contentes de la rythmique, tu devrais t'en sortir. --------------- topic guitare |
stayle_xercor | Tu connais zombie des cramberries ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |