| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 12:20:56 ![]() ![]() |
Fused | Entraine toi à jouer devant des amis et tout ça, tu finiras par oublier le monde exterieur |
Puissance Athlon XP | Avis perso : plutot prendre une gratte polyvalente pour débuter, parce que jouer du metal à longueur de journée ca va vite de souler tu peux me croire |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la série des X de cort est quand même assez polyvalente. J'ai une X11, et les sons clairs sont vraiment sympatoches.
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au bout d'un an, tu vas souffrir, mais je pense que c'est pas complétement infaisable --------------- topic guitare |
dudule_ReznoR | Ben je suis dessus depuis deux - trois semaines, et sa va je progresse doucement. par contre me parler pas du solo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:59:13 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Kkun pourrais me dire comment jouer les premieres notes de basse de Interpol - Evil à la guitare please ? --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
stayle_xercor | Salut |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Vito_Corleone Things aren't that simple | En gros je pense que ça veut dire faire un geste rapide du style "fermer le poing puis l'ouvrir très vite"
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Mon prof me l'avait apprise sur une chanson de Louise Attaque, léa je crois c'est vrai qu'avec cette technique ça sonne bien --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
stayle_xercor | Enfin pour l'instant je gratte bêtement ... |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 21-05-2006 à 23:35:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor | Merci vais m'y remettre Message édité par stayle_xercor le 21-05-2006 à 23:46:40 |
phantom62 | Bonsoir all
|
stayle_xercor | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7370-1.htm
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est un melange de rock et blues un peu Hendrixien.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins | ha, ça doit pas être mega à ma portée en fait; j'fais plutot dans le folk-truc en ce moment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | s'des powerchords à 2 doigts , mi si do ré (7, 2, 3, 5 sur la corde de la), avec ptet une subtilité sur le premier accord (genre un index qui remonté sur la corde de mi, une fois sur deux, et l'autre fois sur deux ché pas), et glissando entre les accords "juste après le temps", relativement typique de certains trucs "heavy", entre autres, il me semble ?
Message édité par the real moins moins le 22-05-2006 à 01:05:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pierre76 | Salut à tous, |
pierre76 | Re- Bonjour,
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | normalement si tu cliques directement sur le chiffre (le "x75" ), ca doit désactiver la fonction. |
pierre76 | Merci j'essaye ca de suite Message édité par pierre76 le 22-05-2006 à 13:10:19 |
phantom62 | Bon j'ai essayé de changer les cordes. ( j'ai mis 1h30 |
dudule_ReznoR | J'aime bien, c'est propre et sa sonne bien. |
BiaA | bonjour.
A+ |
stayle_xercor | Bin faut que tu poses mieux ton index |
dudule_ReznoR | Essaye peut etre de faire gaffe au positionnement de tes doigts, quand tu vois que sa sonne entraine toi doucement et tu verras que t'y arrivera les doigts dans le cul!
|
BiaA | héhé je lève mon doigt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |