| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
BiaA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 20:55:11 ![]() en même temps la case 40 pour lm'atteindre faut se lever tot |
dudule_ReznoR | c'est plutot la case 4 puis la 0 je pense en hammer on je pense |
BiaA | c'est 4 et 0 |
kaloskagatos | second degré, toussa --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dewey |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hirohito45 a | salut jaimerais debuter dans les accords quelqun a quelques tab simple a me proposer merci d'avance |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 10:14:17 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis en train de (ré) apprendre l'intro de Nothing else matter, je progresse petit à petit mais par contre je bloque à un moment ou il faut etre rapide, je comprends pas trop ce qu'il faut faire avec mes doigts --------------- Make Portraits, Not War! |
stayle_xercor | Où ça ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | 0 5 0 7 0 0 5
Message édité par ludo2604 le 25-05-2006 à 12:07:50 --------------- Make Portraits, Not War! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bien ca. Tu joues la corde à vide à la main droite, ensuite hammer en 5 et pull-off quasi immédiat (déjà ca c'est pas évident).
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-05-2006 à 13:47:44 --------------- topic guitare |
gon165 | le HO puis le PO d'affilé ca s'appele un trill la main droite joue qu'un fois --------------- |||FEEDBACK||| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Oui, mais c'est pas le cas ici... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tyniko |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de toute façon l'important sur un morceau c'est de progresser, tant pis si on arrive pas à le sortir parfaitement |
tyniko |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | +1 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
stayle_xercor | Ouai enfin aussi, jouer les musiques à la croche près on s'en fou
|
dudule_ReznoR | Quelqu'un a une ptite chanson rock bien sympa a jouer?? |
phantom62 | debaser de pixies |
gwengonjin ♫♫ | Snow (Hey oh) des red hot Message édité par gwengonjin le 27-05-2006 à 22:46:51 |
acros | Si t'avais la tablature, je voudrais bien m'y interresser |
zed[pocketsworld] | Des Red Hot ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
acros | merci |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Bon faut relancer un chtit concours sur une semaine la. |
zed[pocketsworld] | Sur le morceau des Red Hot ? --------------- Guiliguiliguili :| |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Je viens d'essayer, je la joue nickel, mais les hammers sonnent pas assez sur ma folk, donc vous pourrez pas entendre. |
phantom62 | Allez une zik.. |
acros | J'aurais bien proposé le tapping d'Aerodynamic des Daft Punk mais ca va etre tendu chez les acoustiques |
corder299 | Euh si je peut me permettre une ptite jolie et fastoche, je ne sais pas si elle à déja été postée :
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
Message édité par HNO3 le 28-05-2006 à 13:51:41 |
dudule_ReznoR | Une chanson! une chanson! |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Bon vous preferez arpeges ou accords ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |