| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
HNO3 I can't use what I can't abuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 08:31:36 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Je vais prendre une pince non coupante puis de la mousse fine et hop. Message édité par vanilla le 15-05-2006 à 12:48:58 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | un vidéo du même type est déjà dans le premier post mais c'est sympa de ta part --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Cool, j'avais pas vu, merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | Ca fait crouik quand t'enfonces la cheville? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Non, je crois pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | moi ça fait un crissement prouvant que je force en l'enfonçant --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | En fait je pense que c'est bon : disons que si je tire les cordes à la verticale, j'arrive à faire sortir la cheville --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon j'ai compris comment ça marchait. Après avoir pétée celle de Mi grave --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] | Oui --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 14:44:52 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | J'ai pété celle du mi aigue aussi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ouais ya de ça mais ya aussi parce que je l'ai trop tendue d'un coup je pense --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | C'est fou ce que ça change le timbre --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | Carrément --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | T'as acheté tes neuves cordes à la poste ? --------------- Guiliguiliguili :| |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] | Putain. En plus j'ai inversé deux mots. Je n'en ressors pas grandi de cette blague --------------- Guiliguiliguili :| |
vanilla datoune's revival | Reviens dans quelques années --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | n'oublie pas de bien étouffer les cordes plus graves avec ta paume droite. Normalement, quand tu joues un bend, si jamais tu touches la corde du dessus, comme elle est étouffée, dans le pire des cas tu n'entendras qu'un bruit percussif léger. Pour limiter ce bruit, y a pas 36 solutions, il faut s'entrainer et trouver le mouvement qui te convient le mieux... --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur électrique il faut étouffer les cordes plus graves que celles sur laquelle tu joues. Sinon, avec l'amplification, tu vas avoir des cordes qui vont raisonner en 'sympathie'. C'est assez simple en fait, il suffit de poser la paume de la main droite dessus. j'essaie de trouver une tof. Message édité par captain gouyou le 15-05-2006 à 17:13:57 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, à défaut, j'ai trouvé un article sur guitar principles. Ca s'appelle le string damping. C'est un peu comme le mute, sauf que l'on étouffe des cordes sur lesquelles on ne joue pas.
Message édité par captain gouyou le 15-05-2006 à 17:29:45 --------------- topic guitare |
kaloskagatos | Très intéressant merci !! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
zed[pocketsworld] |
Encore que ça s'entend quand même je trouve --------------- Guiliguiliguili :| |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour,
Message édité par ludo2604 le 15-05-2006 à 19:33:00 --------------- Make Portraits, Not War! |
john keats Vote for pedro !§ | Kansas, dust in the wind ou Les beatles Blackbird. |
john keats Vote for pedro !§ | Ah, avec accord, Karma police, wonderwall, save tonight, enfin je sais pas quel niveau tu as, mais pour un débutant avec des accords assez basique c'est très sympa ça. |
stayle_xercor | Mouai bof |
Max Evans |
|
stayle_xercor | Et t'arrivais à sortir le même rythme ? Message édité par stayle_xercor le 15-05-2006 à 20:18:54 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
john keats Vote for pedro !§ |
|
stayle_xercor | Oui c'est les accords de base à connaitre, mais bon
|
phantom62 | http://82.238.0.185/son3.wav
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-05-2006 à 21:03:28 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |