| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:06:03 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival |
pierre76 | C'est pour ca que je porte des moufles quand je joue... |
jin1080 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | C'est quoi ce merdier sur MySongBook ?
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Max Evans | Moui certainement, ca fait longtemps que je n'y ai mis les pieds --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:38:15 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais les mecs sont habitués hein.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Max Evans |
godbout Génial. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
HNO3 I can't use what I can't abuse | bon j'ai vu que ca parlais RHCP
|
jin1080 | HNO3 > j'aime beaucoup ! en plus ça va tu maitrises quand même
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | C'était en 2002 en fait, ça passe vite |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Shane12 Shane for wax :p |
|
godbout Génial. | Martin extra light, ça envoie |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Martin light moi, ca va je trouve |
vanilla datoune's revival | D'addario exp --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
moony4 | Je crois que mysongsbook est fermé. Ils n'ont plus le droit de donner librement les tabs.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
moony4 | ouais ca ne m'étonnerai pas non plus |
Shane12 Shane for wax :p | Ca devien du n'importe quoi!On n'a plus le droit de faire queleque chose maintenant!! |
|
vanilla datoune's revival | Au fait sur une folk pour enlever les cordes du chevalet, faut bien tirer les boules c'est ça ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ashlor R.I.P. | L'idéal pour ne pas abimer le chevalet, c'est d'utiliser un appareil qui permet de tourner les mécaniques, et d'extraire les boules, selon un effet de levier.
|
godbout Génial. |
|
vanilla datoune's revival | J'ai lu qu'il était conseillé de faire les cordes une par une --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
godbout Génial. | Oui, c'est vrai |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | Sûr --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |