| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:17:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-05-2006 à 16:27:00 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il y a plusieurs méthodes... Je préconiserais un aller-retour strict, pour bien maitriser les 2 mouvements. --------------- topic guitare |
vanilla datoune's revival | Le riff/l'intro de Snow (Hey Oh) (nouvel album) des Red Hot est sympa.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 19:01:39 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Il speed en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par vanilla le 11-05-2006 à 20:20:36 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | j'arrive à jouer jusqu'au slide 6/9, mais ça fout la merde, après j'arrive pas à trouver un bon placement de doigts Message édité par kaloskagatos le 11-05-2006 à 20:24:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | j'ai trouvé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | http://www.youtube.com/watch?v=uEz [...] ey%20Oh%29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins | non mais c'est flea, et t'es sur le topic débutants, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ski est pas humain c'est les grimaces du gratteux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vanilla datoune's revival |
kaloskagatos | non non pour savoir --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | je joue avec les doigts, au médiator je vais 3 fois moins vite... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Le hammer-on tu le joues avec le petit doigt ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Max Evans | kaloskagatos > C'est plutôt bien je trouve --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
kaloskagatos |
kaloskagatos |
Max Evans |
OK --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vanilla datoune's revival | kaloskagatos > bon en fait je me compliquais pas mal déjà, moi j'étais avec le petit doigt Message édité par vanilla le 11-05-2006 à 22:21:17 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans |
jin1080 | Saez - Montée là-haut by me => http://julien.gozlan.free.fr/saez.wav
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-05-2006 à 11:46:35 |
dewey | J'ai une petite question (elle va surement vous paraitre débile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur électrique, avec des cordes usées on entend un peu plus le bruit des changements de position. Rien de bien alarmant ou de gênant quoi. Le seul intérêt que je peux trouver à changer ses cordes tous les 3 mois c'est si tu fais du live et que t'as pas envie qu'une corde te pete à la gueule en plein concert --------------- topic guitare |
kaloskagatos | Bein un corde qui te pète à la gueule dans ton appart c pas cool non plus, moi je me la suis plantée dans le doigt... Et puis une corde neuve sera plus souple, pour faire les bend c'est mieux --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dewey | Ok merci |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, l'optimisme du débutant Message édité par captain gouyou le 12-05-2006 à 14:53:12 --------------- topic guitare |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |