| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:20:42 ![]() ![]() |
pierre76 | Hi, je m'entraine sur l'intro de nothing else matter mais meme avec la video je galere dur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
stayle_xercor |
Message cité 2 fois Message édité par stayle_xercor le 09-05-2006 à 18:29:14 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
john keats Vote for pedro !§ | lol. |
stayle_xercor |
koude |
|
stayle_xercor | Un ton plus bas Message édité par stayle_xercor le 09-05-2006 à 22:56:31 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:56:09 ![]() ![]() |
koude | Un ton plus bas ça revient à le jouer avec le capo sur la premiere frete en accordage standart non? |
kaloskagatos | Un ton plus bas que capo 2eme frette c'est sans capo tout simplement non? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
koude | Ah ouais, je crois que t'as raison |
stayle_xercor | Hum pardon, je voulais dire, accordé un ton plus bas que l'accordage mi la ré sol si mi
|
koude | Donc c'est la même chose que de la jouer en accordage standard avec capo en deuxieme?
|
stayle_xercor | Hum c'est pas l'inverse plutot ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, c'est l'inverse. Pour jouer 1 ton plus bas, faut désaccorder. Ou alors utiliser une whammy (edit: ou un pitch) si on a une électrique (ca va pas le faire pour #3 Message édité par captain gouyou le 10-05-2006 à 16:25:43 --------------- topic guitare |
stayle_xercor | Bin je l'ai joué comme ça, car je trouve que ça sonne mieux qu'en accordage standard |
vanilla datoune's revival | Bon, j'arrive plus à jouer.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
HNO3 I can't use what I can't abuse | j'avais pas changer mes cordes depuis 4 mois, et bah c'est vrai que finalement ca donne un certain renouveau |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ITM Avatar peint à la main |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanilla datoune's revival | Moi j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à jouer --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | depuis que j'ai pris l'habitude d'essuyer mes cordes après avoir joué, elles ont une longévité hallucinante Message édité par captain gouyou le 10-05-2006 à 21:07:08 --------------- topic guitare |
vanilla datoune's revival | Normalement faut avoir les mains propres pour jouer, essuyer les cordes après, bref tout ce que je n'ai pas fait. Résultat, elles sont pleins de merde quand on les gratte.
jin1080 | Oustaie !!!!!
|
phantom62 | quelqu'un aurait-il un lien avec une vidéo de la rythmique de "wonderwall" ?
|
stayle_xercor |
stayle_xercor |
|
jin1080 | stayle franchement c'est super mec |
phantom62 |
|
iskandar Jables | et un super site en plus....Y'avais vraiment plein de trucs.... |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phantom62 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |