| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:18:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais je vois pas a quel bouton ca correspond.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zed[pocketsworld] |
Ca viendra --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Le potard le plus à droite, celui avec "reverb" au dessus Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 29-04-2006 à 18:22:05 --------------- Guiliguiliguili :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zed[pocketsworld] |
Gratte toutes les cordes à vide et hop, c'est parti --------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:58:52 ![]() ![]() |
gladiakk Cold wind blow |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 29-04-2006 à 22:21:03 |
zed[pocketsworld] | Depuis hier soir, comme dit plus haut --------------- Guiliguiliguili :| |
gladiakk Cold wind blow |
|
zed[pocketsworld] | Tu bosses à l'oreille ? --------------- Guiliguiliguili :| |
jin1080 | J'pense plutot qu'il bosse avec ses doigts |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
gladiakk Cold wind blow | voila un petit morceau aprés 2 jours de gratte
Message édité par gladiakk le 30-04-2006 à 23:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 00:24:18 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main | C'est ce que je faisais, mais auriculaire + annulaire, je trouve ça chaud, on est forcé de se tordre le poignet sinon une des cordes sonne faux Message cité 1 fois Message édité par ITM le 01-05-2006 à 00:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 00:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 00:38:28 |
ITM Avatar peint à la main | Je veux dire que si on laisse les doigts perpandiculaires au manche, c'est plus difficile à faire que si on met les doigts un peu en biais (mais c'est plus chiant). Je sais pas si tu me suis ? |
zed[pocketsworld] | Je crois capter. Par perpendiculaire au manche, tu entends que les doigts sont parallèles aux frettes ? --------------- Guiliguiliguili :| |
ITM Avatar peint à la main | Oui voilà |
zed[pocketsworld] | C'est à la basse ce bout de tablature ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
ITM Avatar peint à la main | Oui d'accord |
zed[pocketsworld] | C'est quel morceau ? --------------- Guiliguiliguili :| |
ITM Avatar peint à la main | C'est le début de Fear of The Dark, de Maiden (en fait à part ça, la première partie du morceau est facilement accessible)
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:05:39 ![]() y'a pas besoin d'avoir les doigts parrallèles aux frettes, le tout c'est que les notes soient bien jouées (cad les doigts appuient bien sur les cordes).
|
zed[pocketsworld] |
ITM Avatar peint à la main | J'ai trouvé ça là:
|
zed[pocketsworld] | En fait ce n'est pas joué en accord, enfin c'est ce que j'ai vu sur la tablature que j'ai zieuté en vitesse --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:09:29 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 01:10:18 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 01-05-2006 à 01:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |