| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:35:02 ![]() ![]() |
pierre76 | Ouahou super. Bref il me reste plus qu'une chose a faire m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer afin d'acquerir cette rapidité... Merci |
kaloskagatos | Ca y est Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 28-04-2006 à 21:22:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiki |
Commence doucement puis accélère petit à petit |
BiaA | Bonjour les amis |
stayle_xercor | Le travail
|
BiaA | ok |
BiaA | petite question.
|
julboud |
Message édité par julboud le 29-04-2006 à 12:46:07 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:42:26 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Personne n'a un petit blues sympa à jouer ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
BiaA |
zed[pocketsworld] |
Je crois que tu zappes des hammers on/pull off à un moment non ? Un peu avant 10 secondes. Je connais peu le solo mais je crois qu'il y en a.
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
J'avais bossé cette tablature guitar pro que j'avais trouvé sympa :
julboud |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 14:49:37 ![]()
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-04-2006 à 16:02:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 16:36:59 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma version --------------- topic guitare |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qu'est-ce qu'un Stuccatto ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Staccato non?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu n'arrives pas à avoir quelque chose de correct avec le son clair de ton ampli? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-04-2006 à 17:48:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 29-04-2006 à 17:56:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
On a le même ampli. Ca signifie qu'on est sexuellement en phase.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zed[pocketsworld] |
Arriver à un son qui te plait plus qu'un autre, et aussi tirer un certain plaisir sexuel de la manipulation des boutons. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
T'as l'ampli depuis quand ? T'as jamais tourné un seul potard ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |