Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°8314122
Poussin Sa​ien
Posté le 03-05-2006 à 17:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour l'accord de smells like teen que tu as montré, pour la mi grave  
c'est ta main gauche en fait qui l'étouffe, ton index doit juste etre poser dessus sans trop appuyer.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 17:01:01  profilanswer

n°8314218
julboud
Posté le 03-05-2006 à 17:13:02  profilanswer

pierre76 a écrit :

Hello,

Juste pour une petite remarque... Je suis débutant mais j'ai dejà une guitare depuis pas mal de temps (accoustique). Je me suis finalement lancé a acheter une guitare électrique: J'ai acheté sur conseil d'un pro de la guitare un pack sur ebay. Je suis étonné du prix que les gens débutants mettent dans leur première guitare. En lisant ce topic, on a l'impression qu'il faut au moins mettre 150 ou 200 euros dans sa gratt. Voila ce que j'ai acheté: Guitare Carreer Stage + Ampli 30W + accordeur electronique + housse + sangle + mediator = 120 euros. Ca suffit amplement pour un débutant (sachant qu'on ne sait meme pas si on va accrocher 6 mois ou 10 ans). Tout ce que je joue passe très bien... D'accord ce n'est pas une Fender mais pour mon niveau ca suffit. Si je deviens vraiment bon (j'en doute) rien ne m'empeche de la revendre et m'acheter une belle guitare et la, je serais capable de faire une vraie différence. Je pense que mon avis va causer pas mal de réactions mais sincèrement je considère que la musique doit etre fait pour tous les revenus et que pour commencer(je le rappelle) une guitare a 50-100 euros suffit et qu'elles ne sont pas toute pourries :lol:  
La guitare ne fait pas le guitariste... ;)  Car meme sur une guitare a 10000 euros je jouerais pas vraiment mieux...
Defenseurs des grandes marques ne prenez pas mal mon message, si j'avais suffisamment d'argent j'acheterais une gratt a 300 euros... :sol:

je t'ai battu : ma première gratte il y a un an était a 99€ avec la housse  :lol:  (guitare classique). Puis j'ai vraiment accroché alors a Noel j'ai acheté une Cort électro-acoustique a 250€, et si j'ai mon bac, peut-etre une electrique dans ces prix la type demi-caisse

Edit : Vous me conseillez quoi comme morceau en picking qui est joli, parce que je ne sais jouer que Dust in the Wind et Such greats Heights en picking ? Une chanson bien posée quoi, style un peu feux de camps, quelque chose de joli joli, ca donne plus de motiv' pour l'apprendre, surtout en picking^^

Message édité par julboud le 03-05-2006 à 19:20:56
n°8315670
pierre76
Posté le 03-05-2006 à 20:01:19  profilanswer

Hi ca y est pour la première fois de ma vie je me sers d'un médiator... aïe aïe aïe... Tout est ré-apprendre! Bouh

n°8315747
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2006 à 20:09:01  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

pour l'accord de smells like teen que tu as montré, pour la mi grave  
c'est ta main gauche en fait qui l'étouffe, ton index doit juste etre poser dessus sans trop appuyer.

Tout à fait. Le bout de l'index touche la corde et la coince. Et l'index peut aussi s'étaler sur les cordes les plus aigues pour les muter.  
Ensuite il est preférable de gratter l'accord avec précision, mais en mutant toutes les cordes alentours, on peut se permettre de faire de grands mouvements de bras rock'n'roll sans trop de dégats :D

---------------
Guiliguiliguili :|
n°8318065
Poussin Sa​ien
Posté le 03-05-2006 à 23:05:32  profilanswer

et en mettant des grands coups de tête en avant :D

toute façon, la dessus, plus le son est fort, plus on peut faire n'imp, le staÿle passe avant tout  :D

n°8318114
phantom62
Posté le 03-05-2006 à 23:09:36  profilanswer

J'ai appris adam's song de blink et zombie de Cranberries :D

trop dur :whistle:

Message édité par phantom62 le 03-05-2006 à 23:09:59
n°8320405
pierre76
Posté le 04-05-2006 à 09:19:50  profilanswer

Salut, ce soir je vais prendre mon 1er cours de guitare après 1 ou 2 ans de galère tout seul... Je vais essayer de recuperer quelques bases. L'intro de nothing else matters (pas seulement les 4 premieres mesures de cordes a vide je vous rassure) commence a prendre un peu forme mais j'en bave... Comme me dit mon collègue guitariste au bureau: "Üben, üben, üben..." (s'entrainer en allemand) bonne journée à tous

n°8333188
julboud
Posté le 05-05-2006 à 18:04:46  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer assez précisement la rythmique de cette parodie : http://julboudot.free.fr/Choum%20Cabrel.mp3.
Car elle ressemble assez bien je trouve à l'originale de Francis Cabrel "Encore et encore", chanson dont j'ai envi de jouer depuis pas mal de temps maintenant. Les accords sont http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_4189.htm (je les ai vérifié sur le DVD Hors-Saison.

Merci beaucoup

n°8340647
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-05-2006 à 19:28:28  profilanswer

La question du jour : que faire pour avoir les doigts de la main gauche plus souple ? :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°8340675
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2006 à 19:33:53  profilanswer

bosser.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 19:33:53  profilanswer

n°8340692
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-05-2006 à 19:37:47  profilanswer

Je parlais d'exercice à faire quand on je ne joue pas de la guitare :o  

Autre question : jouer du blues sur une folk, ça le fait ou pas ?  [:opus dei]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°8340831
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-05-2006 à 19:59:21  profilanswer

vanilla a écrit :

Autre question : jouer du blues sur une folk, ça le fait ou pas ?  [:opus dei]

Oui :o

---------------
n°8341277
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-05-2006 à 21:05:36  profilanswer

Bon :o

---------------
n°8343477
the real m​oins moins
Posté le 07-05-2006 à 03:05:38  profilanswer

vanilla a écrit :

Je parlais d'exercice à faire quand on je ne joue pas de la guitare :o  

ben justement, faut jouer plus :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°8343966
PaGaN
Posté le 07-05-2006 à 11:36:19  profilanswer

Salut les rock stars ! :D

Est-ce que certains d'entre vous (qui ne sont pas anglophobes) se sont essayés à la méthode Jamorama de Ben Edwards ?
Sinon, en avez-vous eu des échos ?

www.jamorama.com

Message cité 1 fois
Message édité par PaGaN le 07-05-2006 à 11:36:55
n°8344196
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 07-05-2006 à 12:25:44  profilanswer

Question ! ca faisait longtemps :D

Y a une methode particuliere pour jouer des trucs genre :
7
7
9
9
9
7

Un barre en 7 d'accord, mais perso j'ai du mal a placer 3 doigts en meme temps en 9 deja en 2 c'est limite (pour le A) :heink: suis-je normal ?

n°8344199
stayle_xer​cor
Posté le 07-05-2006 à 12:26:16  profilanswer

Applatit ton annulaire sur les 3 cordes :)

n°8344265
Ashlor
R.I.P.
Posté le 07-05-2006 à 12:35:28  profilanswer

HNO3 a écrit :

Question ! ca faisait longtemps :D

Y a une methode particuliere pour jouer des trucs genre :
7
7
9
9
9
7

Un barre en 7 d'accord, mais perso j'ai du mal a placer 3 doigts en meme temps en 9 deja en 2 c'est limite (pour le A) :heink: suis-je normal ?

Tu fais ton barré avec l'index, et tu poses les trois autres doigts en case neuf, c'est la solution la plus simple à mettre en oeuvre à mon sens. Tu peux aussi faire un petit barré avec l'annulaire en case 9, en le plaçant de façon à laisser sonner les deux cordes les plus aigües, mais c'est plus compliqué à faire sonner. Sinon, je ne vois pas d'autre solution.
(PS : cet accord m'a fait penser à une intro de bananarama, je me suis éclaté comme un naze à retrouver ça  [:yaisse2] )

Message édité par Ashlor le 07-05-2006 à 12:37:55
n°8344845
vanilla
datoune's revival
Posté le 07-05-2006 à 14:05:33  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben justement, faut jouer plus :o

On ne peut pas l'emmener partout, malheureusement  :o  :D

emporter  [:aloy]

Message édité par vanilla le 07-05-2006 à 14:07:20

---------------
n°8345174
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2006 à 14:36:05  profilanswer

PaGaN a écrit :

Salut les rock stars ! :D

Est-ce que certains d'entre vous (qui ne sont pas anglophobes) se sont essayés à la méthode Jamorama de Ben Edwards ?
Sinon, en avez-vous eu des échos ?

www.jamorama.com

j'ai pas essayé, mais ca peut se recuperer ailleurs...
m'enfin ce genre de techniques miracle, j'y crois pas trop

---------------
Music is the most high!
n°8347637
PaGaN
Posté le 07-05-2006 à 19:17:49  profilanswer

Je ne sais pas si on parle vraiment de techniques, mais plutôt d'une méthode d'apprentissage qui semble assez reconnue pour son efficacité mais bon, a priori c'est surtout reputé de l'autre côté de l'atlantique...

Bon, faut bien commencer quelque part, je vais m'y essayer. Je vous dirais ca plus tard. :D

n°8352548
pierre76
Posté le 08-05-2006 à 10:34:53  profilanswer

Salut tout le monde, :hello:  

après un premier cours jeudi dernier, je m'entraine fort. :sweat:  Voila un très bon exercice que je fais, si ca vous dit de bosser un peu la souplesse et la precision...C'est surtout un tres bon echauffement avant de jouer. Bon c'est pas une nouveauté mais je ne l'ai pas vu dans les différentes méthode de guitares...

--3--5--7--

A faire sur toutes les cordes avec l'index sur le 3. Le majeur ou l'annulaire sur le 5 et l'auriculaire sur le 7. Pour que cet exercice soit efficace il faut bien sur rester appuyé sur le 3 quand on appuie sur le 5. Et rester appuyé sur le 3 et 5 quand on appuie sur le 7. :sweat:  

Bref ca fait des écarts déjà assez sympas. Une fois qu'on le maitrise sur toutes les cordes il faut travailler la vitesse et l'enchainement.

-------------------------------3-5-7-------------------------------
-------------------------3-5-7-------7-5-3------------------------
-------------------3-5-7--------------------7-5-3-----------------
-------------3-5-7--------------------------------7-5-3-----------
-------3-5-7--------------------------------------------7-5-3-----
-3-5-7-------------------------------------------------------7-5-3

Je sais c moche et ca ne ressemble a rien quand on le joue mais c'est d'une efficacité redoutable. Faites ca en rythme et avec un mediator et vous bosserez tout en meme temps. Voila ce que je fais en ce moment et c très bien pour un débutant comme moi!

Avez-vous d'autres exercices tout betes comme ca pour s'entrainer? :??:

n°8352892
phantom62
Posté le 08-05-2006 à 11:42:01  profilanswer

pierre76 a écrit :

Salut tout le monde, :hello:  

après un premier cours jeudi dernier, je m'entraine fort. :sweat:  Voila un très bon exercice que je fais, si ca vous dit de bosser un peu la souplesse et la precision...C'est surtout un tres bon echauffement avant de jouer. Bon c'est pas une nouveauté mais je ne l'ai pas vu dans les différentes méthode de guitares...

--3--5--7--

A faire sur toutes les cordes avec l'index sur le 3. Le majeur ou l'annulaire sur le 5 et l'auriculaire sur le 7. Pour que cet exercice soit efficace il faut bien sur rester appuyé sur le 3 quand on appuie sur le 5. Et rester appuyé sur le 3 et 5 quand on appuie sur le 7. :sweat:  

Bref ca fait des écarts déjà assez sympas. Une fois qu'on le maitrise sur toutes les cordes il faut travailler la vitesse et l'enchainement.

-------------------------------3-5-7-------------------------------
-------------------------3-5-7-------7-5-3------------------------
-------------------3-5-7--------------------7-5-3-----------------
-------------3-5-7--------------------------------7-5-3-----------
-------3-5-7--------------------------------------------7-5-3-----
-3-5-7-------------------------------------------------------7-5-3

Je sais c moche et ca ne ressemble a rien quand on le joue mais c'est d'une efficacité redoutable. Faites ca en rythme et avec un mediator et vous bosserez tout en meme temps. Voila ce que je fais en ce moment et c très bien pour un débutant comme moi!

----------------------------
--------2--3--5--5--3--2----------
--3--5---------------------5--3-

Pareil de plus en plus rapidement
3=>majeur
5=> auriculaire
2=>index

:)

n°8352997
julboud
Posté le 08-05-2006 à 12:06:40  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le picking au début de la chanson The Great Song Of Indifference de Bob Geldof ?

Une vidéo est disponible ici où de temps en temps on voit a peu pres ce qu'il fait : http://www.youtube.com/watch?v=LmV [...] difference

sinon j'en ai une mais c'est sur le dvd du Live8 où l'on voit tres bien la guitare mais ca va trop vite pour moi, et je ne sais pas comment récupérer un extrait de quelques secondes  :( cependant j'ai enregistrer en mp3 http://julboudot.free.fr/The%20Gre [...] Geldof.mp3

En tout cas, pour la tab, je l'ai vérifié c'est :  

Capo IV
E [0 2 2 1 0 0] A [x 0 2 2 2 0]   X(je ne sais pas ce que c'est) [0 4 4 4 0 0]
Intro : E E E E A  E  X  E  A  E  X  A  

E           A
I dont mind if you go    
E           X
I dont mind if you take it slow  
E           A
I dont mind if you say yes or no  
E         X     E
I dont mind at all  
....

n°8353638
pierre76
Posté le 08-05-2006 à 13:49:42  profilanswer

--------2--3--5--5--3--2----------
--3--5---------------------5--3-

Pareil de plus en plus rapidement
3=>majeur
5=> auriculaire
2=>index

:)

Merci. De plus le tien est plus facile car l'écart est moins grand. La difficulté dans le mien vient de cet écart -3-7- mais c'est aussi ce qui le rend si efficace ;)

n°8353766
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-05-2006 à 14:12:18  profilanswer

Je trouve rien sur le net de potable pour apprendre à jouer du blues  [:_astrid]  
Vais-je devoir acheter une méthode ? [:opus dei]

---------------
n°8353825
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-05-2006 à 14:23:35  profilanswer

vanilla a écrit :

Je trouve rien sur le net de potable pour apprendre à jouer du blues  [:_astrid]

Jouer le blues que tu écoutes ? :D

---------------
n°8353965
dewey
Posté le 08-05-2006 à 14:43:49  profilanswer

vanilla a écrit :

va sur abctab y a pas longtemps j'ai vu dans un sujet sur le blues avec un lien vers un site pas mal, maintenant bonne chance pour le retrouver :D (c'était dans la rubrique débutant ou cours)

n°8354202
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-05-2006 à 15:23:52  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Jouer le blues que tu écoutes ? :D

Trop dur  [:mmmfff]  
Il faudrait que j'apprenne un minimum la théorie : gamme pentatonique mineure, rythme ternaire, improvisation  :o  

dewey a écrit :

va sur abctab y a pas longtemps j'ai vu dans un sujet sur le blues avec un lien vers un site pas mal, maintenant bonne chance pour le retrouver :D (c'était dans la rubrique débutant ou cours)

J'irais voir  :o  

[:romf]

---------------
n°8354664
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 08-05-2006 à 16:45:59  profilanswer

vanilla a écrit :

Trouvé en approximativement 12.42 secondes :

http://www.12bar.de/index.php
http://www.blueslessons.net/eindex.htm

[:dawao]

n°8354730
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-05-2006 à 16:59:22  profilanswer

C'est en anglais  :o  

Blague à part, Google ne m'a pas indiqué ces sites. :o  
Je soupçonne un complot.  :o  
Bon merci en tout cas, ça à l'air plutôt sympa  [:dawacube]

---------------
n°8356814
Fiichtre
Pas possiiiiiiiiibllleeee !
Posté le 08-05-2006 à 21:02:53  profilanswer

Bonjour

Je me présente...
Je me suis présenté, voilà

alors je vais vous expliquer mon parcours de débutant jusqu'à mon niveau (2/10) dans une sorte de petite histoire...

Tout commence lors de mes vacances chez mes grands parents. Un jour je me suis levé,tête dans le cul, comme d'hab, et je vous un étui avec une guitare dedans... ... aussitot vu aussitot demander à la permission à pere grand " éh gr'p'a ? je peux essayé ta guitare ?" "mais oui bien sur...fais attention..."
me suis mis à la gratte avec mon cousin qui m'apprenait la gamme de do" non sol est une corde à vide...  :pfff: " bon enfait ça me les casse un peu de tout raconter alors je vais faire une liste d'and l'ordre des choses apprises

- Gamme de DO
- Peter Gunn
- Come as you are  
- Début des jeux interdits...grosse galère...
- Le divin'enfant ^^
- La Malaguena (www.magicstabs.com)
- James bond thème
- Seven nation army
- Jeux interdits première partie potable
- Jeux interdits première partie super bien
- Unintended intro pas terrible sans arpège
- Unintended intro potable arpège non maîtrisés
- Bob Morane l'aventurier
- Blue orchild
- Tryo (chant, pas accord)

et maitenant je suis entrain ed bosser l'intro de Under the bridge de Red hot
moi je joue surtout pour le plaisir à la guitare sèche se qui limite un peu les chansons que j'aime bien

Conseil : se focaliser sur UNE chanson, la maitriser et passer à une autre...

Message édité par Fiichtre le 08-05-2006 à 21:04:51
n°8357616
kaloskagat​os
Posté le 08-05-2006 à 23:03:57  profilanswer

Salut Fiichtre :hello: et bienvenue !

C'est une bonne idée under the bridge, je vais me mettre à le bosser !

@+ tard :)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8358418
oustaie
Posté le 09-05-2006 à 00:55:59  profilanswer

Salut à tous !! :)...

Voila quelques morceaux que j'suis entrain d'apprendre à jouer ^^..  

Red hot / Under the bridge : http://nemesis3d.free.fr/divers/underthebrige.mp3
Saez / Montee la haut : http://nemesis3d.free.fr/divers/monteelahaut.mp3
Muse / Unintended : http://nemesis3d.free.fr/divers/unintended_intro.mp3
Ben harper / Number 3 : http://nemesis3d.free.fr/divers/number3.mp3

Y'a encore du boulot !!! mais ca va "viendre" !! Enfin j'espère .. :)

@++ et bossez bien ^^..

Message cité 1 fois
Message édité par oustaie le 09-05-2006 à 00:58:35
n°8358977
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 09-05-2006 à 03:59:23  profilanswer

pierre76 a écrit :

-------------------------------5-7-8-8-7-5------------------------------
-------------------------5-7-8-------------8-7-5------------------------
-------------------4-5-7-------------------------7-5-4-----------------
-------------4-5-7-------------------------------------7-5-4-----------
-------3-5-7-------------------------------------------------7-5-3-----
-3-5-7-------------------------------------------------------------7-5-3

Le même exercice mais sur la gamme majeure à 3 notes par corde...
Comme ça, tu apprends la gamme en même temps, c'est toujours ça de gagné :o

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°8359421
kaloskagat​os
Posté le 09-05-2006 à 10:21:41  profilanswer

Oustaie>T'as l'air d'avoir un bon feeling, techniquement les ptis hammers et autres slides ont l'air de bien passer, comme moi je pense qu'il faut que tu bosses bien le rythme avec un métronome ou le morceau d'origine, ou encore en tappant du pied (c'est pas facile!).
Question: est-ce que tu te souviens bien des morceaux que tu apprends pour par exemple pouvoir les ressortir en soirée sans tablature? Moi c'est un ptit peu mon point noir, il me manque toujours un note au mauvais moment et je me plante en public... :/

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°8359471
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-05-2006 à 10:31:51  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Moi c'est un ptit peu mon point noir, il me manque toujours un note au mauvais moment et je me plante en public... :/

quelle est ta méthode pour retenir une partition?

Sinon, perso j'ai jamais cherché à apprendre toute une partoche par coeur, une fois que tu la connais à peu près, que t'as la tonalité et le tempo, tu peux changer une note pour une autre; tant que tu restes dans la gamme, ça doit pas trop choquer (bon, ca demande de l'entrainement quand meme). De plus, quand on se plante en public, il faut continuer comme si de rien n'était :D.

Message édité par captain gouyou le 09-05-2006 à 10:32:24

---------------
topic guitare
n°8359537
kaloskagat​os
Posté le 09-05-2006 à 10:42:28  profilanswer

Pendant longtemps j'ai exlusivement travaillé mes morceaux devant la tablature imprimée ou bien sur l'écran de l'ordinateur, et je jouais à vue, j'arrive assez bien à suivre sans galérer pour déchiffrer. Le problème c'est quand on n'a plus de partition, bein on se sent un peu désemparé, donc maintenant quand j'apprends un morceau je joue en boucle quelques mesures pendant des heures pour que ça devienne un automatisme. C'est que depuis récemment que j'essaye de jouer soit en regardant le manche, soit en regardant ailleurs mais sans partition ! Mais mon rêve est de pouvoir récupérer un oubli grâce à la connaissant des gammes et de l'harmonie, mais va falloir bosser, je sais pas si c'est un objectif possible...

---------------
n°8359572
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-05-2006 à 10:46:43  profilanswer

c'est tout à fait possible, du moins sur un morceau pas trop rapide :D
pour apprendre par coeur, la méthode que m'avait donnée mon prof de violon il y a bien longtemps : on joue deux mesures en regardant la partition, puis on rejoue ces deux mesures sans regarder 2 ou 3 fois. On recommence avec les 2 mesures qui suivent...
Quand on a fait toute la partie qu'on voulait apprendre par coeur, on recommence l'opération, mais cette fois ci on prend 4 mesures... Et on peut recommencer avec 8 pour être bien sur de son coup :D

---------------
topic guitare
n°8359600
oustaie
Posté le 09-05-2006 à 10:51:25  profilanswer

Kaloskagatos : En effet pour le rythme tu as entierement raison.. J'me suis réellement aperçu de ce probleme quand j'ai commencé à m'enregistrer.. Et depuis j'essaie de bosser avec le morceau derriere ou en essayant de m'appliquer sur ce point...  

Après pour le fait de retenir les morceaux bahh ca dépend.. Qd je les joue a peu près bien dès la premiere fois, en general je reviens pas dessus et donc je les oublient mais pour peu que je les travaillent sur 2-3 jours,  j'men souviens... Sinon le plantage en public tiens pas a la memorisation du morceau a mon avis ... ;)

@++ si vous avez des morceaux a travailler en plus ca serait cool ... :) La j'sais plus trop quoi faire sachant que j'continue sur ceux que j'ai posté plus haut pour essayer de les maitriser ..... :)

Message édité par oustaie le 09-05-2006 à 10:52:56
n°8359797
kaloskagat​os
Posté le 09-05-2006 à 11:20:42  profilanswer

Merci gouyou pour ta méthode, oustaie essaie de regarder dans les pages précédentes, y'a quelques enregistrements qu'on a travaillés en commun

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)