| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:01:01 ![]() ![]() |
julboud |
Message édité par julboud le 03-05-2006 à 19:20:56 |
pierre76 | Hi ca y est pour la première fois de ma vie je me sers d'un médiator... aïe aïe aïe... Tout est ré-apprendre! Bouh |
zed[pocketsworld] |
Tout à fait. Le bout de l'index touche la corde et la coince. Et l'index peut aussi s'étaler sur les cordes les plus aigues pour les muter. --------------- Guiliguiliguili :| |
Poussin Saien | et en mettant des grands coups de tête en avant |
phantom62 | J'ai appris adam's song de blink et zombie de Cranberries Message édité par phantom62 le 03-05-2006 à 23:09:59 |
julboud | Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer assez précisement la rythmique de cette parodie : http://julboudot.free.fr/Choum%20Cabrel.mp3.
|
vanilla datoune's revival | La question du jour : que faire pour avoir les doigts de la main gauche plus souple ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:33:53 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Je parlais d'exercice à faire quand on je ne joue pas de la guitare --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] |
Oui --------------- Guiliguiliguili :| |
vanilla datoune's revival | Bon --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
PaGaN | Salut les rock stars ! Message cité 1 fois Message édité par PaGaN le 07-05-2006 à 11:36:55 |
stayle_xercor | Applatit ton annulaire sur les 3 cordes |
Ashlor R.I.P. |
Message édité par Ashlor le 07-05-2006 à 12:37:55 |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 07-05-2006 à 14:07:20 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
phantom62 |
|
julboud | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le picking au début de la chanson The Great Song Of Indifference de Bob Geldof ?
|
vanilla datoune's revival | Je trouve rien sur le net de potable pour apprendre à jouer du blues --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] |
Jouer le blues que tu écoutes ? --------------- Guiliguiliguili :| |
dewey |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Trouvé en approximativement 12.42 secondes :
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Fiichtre Pas possiiiiiiiiibllleeee ! | Bonjour
Message édité par Fiichtre le 08-05-2006 à 21:04:51 |
oustaie | Salut à tous !! Message cité 1 fois Message édité par oustaie le 09-05-2006 à 00:58:35 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 09-05-2006 à 10:32:24 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est tout à fait possible, du moins sur un morceau pas trop rapide --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |