| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
Te faut pas de micro...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:55:59 ![]() ![]() |
jin1080 | c'est impossible de jouer le 7h8h7/5 dans l'intro de mettalica |
acros |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-04-2006 à 21:44:31 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
phantom62 |
|
stayle_xercor |
|
kaloskagatos | ok c'est vrai que je l'ai pas assez écoutée, je me fie un peu trop à guitar pro et à mon oreille, je vais essayer avec l'originale en même temps --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor | J'up une vidéo avec pleins de fautes
Message édité par stayle_xercor le 06-04-2006 à 22:53:21 |
phantom62 | Rah abusé, j'ai pas vu le temps passé.
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:53:44 ![]() ![]() |
stayle_xercor | http://famtsg.free.fr/hfr/MOV05874.MPG
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oustaie | Kaloskagatos : OUais c'est vraiment pas mal .. |
stayle_xercor |
|
oustaie | J'ai fait une derniere version en essayant de mieux respecter le rythme de la zique originale, et aussi l'intro ou j'pense jouer a peu près pareil maintenant ( en tout cas qd je joue avec l'originale ca me semble moins pire |
phantom62 | Rah j'ai trop du mal à jouer come as you are de Nirvana :|
|
stayle_xercor | Comment ça ?
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 07-04-2006 à 22:50:43 |
the real moins moins | ben c'est normal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stayle_xercor | Ah oui, 2 jours ...
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | phantom62 essayes pas de jouer trop vite au debut, et pense a mettre ton doigt pres de la frette pour que ca sonne mieux, surtout en case 1 |
phantom62 | http://82.238.0.185/in%20the%20end.wav
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 09-04-2006 à 10:15:21 |
julboud |
|
phantom62 |
|
phantom62 | C'est tellement nul que je vous ai tous fait fuir |
julboud |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | une tab qui m'as bien aider a progresser
Message cité 1 fois Message édité par HNO3 le 09-04-2006 à 16:11:27 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Ça doit probablement être joué en ternaire non? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
guzman |
|
zed[pocketsworld] | Je m'y colle, ça arrive --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
the real moins moins | haha zed comme il accelère... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 10-04-2006 à 06:59:27 |
guzman |
haaaateeee | Oué, à la base, tous les grands guitaristes ont commencé par jouer du blues, du moins, la plupard, Euh, sinon c'est quoi les musiques qui vous ont fait le plus progréssé? |
the real moins moins |
haaaateeee | |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins | (behind blue eyes c'est des who, et la reprise de limp bizkit elle sent du slip --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |