| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:10:31 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Et sinon, vous jouez quoi en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 10-04-2006 à 23:29:20 |
jin1080 |
stayle_xercor | behind blue eyes |
haaaateeee | En ce moment je joue Angie des Rollings Stones |
Rw72000 |
Message édité par Rw72000 le 11-04-2006 à 09:28:51 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | kalos > je joue tout sauf l'intro Message édité par jin1080 le 11-04-2006 à 11:19:55 |
kaloskagatos | alors au travail --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | grrr! ok
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Rw72000 |
|
oustaie | Y'a aussi ARchive - Again, un peu dans le meme style.... |
jin1080 | rw>
|
phantom62 | Je fais des progrès ! |
julboud |
|
julboud |
|
stayle_xercor | Oki c'est cool |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
stayle_xercor |
|
julboud | Et voila le Ben Harper (soyez indulgent ^^)
|
phantom62 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon je vais sans doute acheter une guitare à Emmaus cette aprèm |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 12-04-2006 à 16:07:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stayle_xercor |
|
julboud |
Message édité par julboud le 13-04-2006 à 20:30:17 |
stayle_xercor | Je ferai une vidéo sur ma version |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si quelqu'un arrive à réunir tout ça, j'espère qu'il aura la descence de se suicider. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 14-04-2006 à 18:41:43 --------------- Make Portraits, Not War! |
guzman | Pour la rythmique (savoir s'il faut gratter de haut en bas ou...), le mieux c'est de chercher sur internet, puis à force d'entrainement, ton oreille arrivera à reconnaitre la rythmique. Je te conseille wonderwall d'oasis qui est très facile au niveau des accords, pour la rythmique commence d'abord lentement mais en rythme. Voila un lien qui devrait t'aider.
|
stayle_xercor | Wonderwall je la trouve plutot balaise au niveau rythmique pour un débutant quand même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |