| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:00:10 ![]() ![]() |
gon165 | en gros la premier type strat > plutot rock
--------------- |||FEEDBACK||| |
julboud | héhé vi il joue en gaucher avec un guitare de droitier. Quoique je suis gaucher mais je joue comme les droitiers, je voius dit pas la gelere au debut...
Message édité par julboud le 17-04-2006 à 13:48:48 |
vanilla datoune's revival | Au fait vous conseillez quoi comme cordes pour guitare folk ? J'ai les miennes que je n'ai jamais changé depuis 6 mois et je les trouve assez dure à jouer (par rapport à celles de mon frêre) pour faire un barré ou de l'arpège.
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 17-04-2006 à 14:10:24 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zoup TRALALA |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:29:06 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Ok |
pinguin007 a npe error |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | coucou
|
jin1080 | bah nan mais le probleme c'est que la derniere fois que j'ai essayé j'ai pas compris la tabulation |
jin1080 | anon tout compte fait ça va
Message édité par jin1080 le 21-04-2006 à 00:30:00 |
kaloskagatos | oublie pas que t'as 5 doigts --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | merci pour ton conseil Yoda Message édité par jin1080 le 21-04-2006 à 14:50:22 |
vanilla datoune's revival | Qqun connait-il ce début de morceau à la guitare ? Message édité par vanilla le 22-04-2006 à 00:16:15 |
|
the real moins moins | ché pas ske c'est mais faudrait penser à accorder là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jin1080 | en parlant de knocking on heaven's door...
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the real moins moins | avec les doigts.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
julboud |
|
Zoup TRALALA | ok merci pour les explications, je n'y avais pas pensé |
oustaie | Salut a tous !!
|
kaloskagatos |
oustaie | Merci |
jin1080 | ils sont top tes hammers-on !!! comment tu fais ?? |
gon165 | si ya des fan de south par k aussi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 23:49:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 23:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 23:57:54 ![]() houla j'ai retrouvé l'épisode c'est plus chaud que ce que je pensais |
gon165 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |