| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
oustaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:09:17 ![]() ![]() |
the real moins moins | bof en meme temps, 4 accords à gratter, faut encore les gratter bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Poussin Saien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Ben sinon, vous étiez chaud pour Nothing Else Matters...Allez-y --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
stayle_xercor | why not ou unintended de muse ? pas trop dur non plus Message édité par stayle_xercor le 03-04-2006 à 14:58:13 |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 03-04-2006 à 15:46:45 |
vanilla datoune's revival | nothing else matter j'avais essayé de m'y mettre mais j'avais abandonné faute de motivation.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:00:52 ![]() ![]() |
coxi9 | Va pour nothing else matter Message édité par coxi9 le 04-04-2006 à 11:41:39 |
kaloskagatos | le plus loin possible ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 04-04-2006 à 12:07:07 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] |
J'ai peté une corde en tentant le solo --------------- Guiliguiliguili :| |
oustaie | Sinon y'a ce site aussi que j'ai trouvé tout récemment où y'a des videos qui peuvent être intéressantes... Message cité 2 fois Message édité par oustaie le 04-04-2006 à 12:36:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 04-04-2006 à 13:51:34 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
kaloskagatos | Comment cette fille fait des harmoniques avec seulement sa main droite? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor | Le son et l'image sont décallés Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 04-04-2006 à 14:05:33 |
iskandar Jables | mystère pour moi |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kiki |
Message édité par kiki le 04-04-2006 à 15:09:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oustaie | Kiki : Tu doit avoir raison, c'est vrai que j'ai du mal a garder le rythme tout le long du morceau. Message édité par oustaie le 04-04-2006 à 16:23:44 |
oustaie | Et on les fait sonner comment les harmoniques ? Message cité 2 fois Message édité par oustaie le 04-04-2006 à 17:42:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
john keats Vote for pedro !§ |
kaloskagatos |
julboud |
|
balou182 | aller chez un pote qui a un accordeur electronique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | accorde les sur ton ordi si t'as un micro, meme pouri, avec un prog comme AP Guitar Tuner --------------- Music is the most high! |
phantom62 | C'est hyper chaud en fait d'accorder sa guitare manuellement :\
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-04-2006 à 18:34:05 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Te faut pas de micro...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |