| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:47:35 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Par contre il arrive que ça produise des harmoniques naturelles quand en en veut pas --------------- Guiliguiliguili :| |
MarmoteESC |
zed[pocketsworld] |
C'est un peu tout ce qu'on veut en fait --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
ouaip, d'où ma précision : "quand en en veut pas". Des fois ça donne un coté crade assez plaisant --------------- Guiliguiliguili :| |
MarmoteESC |
|
stayle_xercor | http://video.google.com/videoplay? [...] q=acoustic
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 17-02-2006 à 18:52:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 18:46:39 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Le sachet ça doit être pour absorber l'humidité, comme dans certains colis. Tu peux l'enlever, sauf si tu vis dans une grotte humide.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sauf si c'est une Gibson (ou autre guitare avec vernis nitro-cellulosique), faudra pas choisir n'importe quel pied. Ou alors, mettre du tissu sur les endroits en contact avec la guitare.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanilla datoune's revival | Ok, merci à vous ! |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
zed[pocketsworld] | Ha j'aurai pas cru, c'est moyen ça --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Moi j'la pose en général sur le canapé. Ce connard s'est déformé. Un canapé BUT à 200 |
jambenmouss | Y a pas une clé spéciale pour redresser l'canap' ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jin1080 | bon les gens !!
|
brisssou 8-/ |
tyrael4 | Je viens de trouver ca sur google :
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | euh non, c'est pas génial... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tyrael4 | Bah quand meme, il maitrise bien je trouve.. Si je pouvais jouer comme ca je serais deja tres heureux |
stayle_xercor | Humour à mon avis |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gon165 | à l'oreille c'est pas super agréable --------------- |||FEEDBACK||| |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
acros |
gon165 | une gamme c'est juste une suite de note dans un ordre précis mais c'est un niveau un peu plus haut
Message édité par gon165 le 20-02-2006 à 18:47:19 --------------- |||FEEDBACK||| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
acros |
Max Evans | Dites, c'est quoi le titre de cette chanson ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
MarmoteESC |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Max Evans | --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
MarmoteESC | c'est qui qui quoi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |