| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
MarmoteESC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:23:19 ![]() ![]() |
Max Evans |
MarmoteESC | allez on lève le doigt n'ayez pas peur lol Message édité par MarmoteESC le 28-02-2006 à 14:26:36 |
stayle_xercor | en tout cas, sa façon de bouger la tête, ca me fait exploser de rire |
acros |
|
damien57 † | Ma question peut paraitre conne mais je me demandais si on pouvait defretter une guitare électrique. Quel en serait le résultat ? |
Leg9 Fire walk with me | Une guitare qu'elle serait bien pour faire du slide. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jambenmouss | Si tu as un line-in, branche le là |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:02:45 ![]() ![]() |
damien57 † | Et comme logiciel je pourrais prendre quoi ?
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | www.unfretted.com a une gallerie de fretless fort sympathiques Message édité par captain gouyou le 02-03-2006 à 00:44:35 |
stayle_xercor | vu la longueur du manche, faudrait 20 ans pour apprendre toutes les notes et les positions ! |
jin1080 | HELP !
|
Rw72000 |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-03-2006 à 12:41:29 |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 02-03-2006 à 16:53:51 |
Techniquement, il s'est gourré: y a un topic matériel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 | bah ouai, mais les musicos qui sont ici s'y connaissent aussi un peu en matos non ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
balou182 |
|
MarmoteESC |
|
balou182 | je vais rester tetu et donc partir sur de l'electrique quand meme |
balou182 |
|
MarmoteESC |
balou182 |
|
balou182 | ma question de depart etait quand meme de savoir si ça vallait le coup d'acheter une des guitares citées au dessus pour l'utilisation que j'en aurait ou s'il vallait mieux mettre un peu? |
MarmoteESC | conseil : soit tu achète une électrik ds les 200 : ibanez ou squier C le must ds cette game de prix, soit tu achète un pack, gratte + ampli 10 ou 15 W... |
MarmoteESC |
|
acros | D'ailleurs j'ai une question que je me pose depuis longtemps ...
|
balou182 |
|
acros | Mais ca ne serait pas bon avec des cartes classiques ? |
balou182 | s'il n'y a pas la connectique de tte façon |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Suffit de faire (ou acheter) un câble jack 6.5 vers 3.5...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Petite question : Message cité 4 fois Message édité par Shyreen le 02-03-2006 à 22:08:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 02-03-2006 à 22:45:37 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |