| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 18:13:24 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
HNO3 I can't use what I can't abuse | c'est quoi G/B comme accord ? Je ne trouve pas |
kaloskagatos | en voilà un
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-02-2006 à 14:46:51 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
kouin40 | plz quelqu'un peut me filé la bonne tablature du solo de smell like teen's spirits svp? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a 4 notes et demies, c'est le solo le plus simple du monde. Exerce-toi les oreilles; si tu le fais pas avec ce morceau, tu ne le feras jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos | essaye where is my mind des pixies, et joue le Mi avec les majeur/annulaire/auriculaire, pour garder tes doigts en position pour passer au C#m
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 14-02-2006 à 18:34:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tite'nouvelle | |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:20:32 ![]() ![]() |
kaloskagatos | t'as quoi comme guitare? T'as changé tes cordes quand? Tes mains mesurent combien? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 14-02-2006 à 18:36:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor | Y'a pas de mal lol |
tite'nouvelle | ba g une stagg classique...mais le problème c'est que j'ai aucune notion en guitare... |
stayle_xercor |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tite'nouvelle | ouais ba à mon stade c'est dure d'etre positive!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par HNO3 le 14-02-2006 à 22:32:45 |
... Mais incorrect. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] | Ca sonne pas faux, mais ça sonne pas comme les pixies --------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | ok --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tite'nouvelle | merci a tous |
koude | Bonjour,
|
gon165 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 16-02-2006 à 02:04:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MarmoteESC |
|
tite'nouvelle | héhé ....je voulais savoir comment ça se joue quand il y a des "croix"???
|
zed[pocketsworld] | Tu grattes deux fois l'accord, puis tu soulèves tes doigts, en les laissant cependant sur les cordes (mais sans que celles ci touchent les frettes). Tu grattes, ça fera un "crrr".
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 16-02-2006 à 15:29:23 --------------- Guiliguiliguili :| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | "crrr"oix
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 16-02-2006 à 15:31:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tite'nouvelle |
|
MarmoteESC |
|
MarmoteESC |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |