| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:41:52 ![]() ![]() |
balou182 | thank men |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 |
Message édité par balou182 le 20-03-2006 à 19:51:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kaloskagatos | ça ça peut aider :
the real moins moins |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:09:04 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
stayle_xercor | qu'est ce que c'était chiant l'analyse harmonique |
julboud | Bonjour, voici une video d'une pub disponible sur son site avec le chanteur. http://www.bravia-advert.com/music/apollohigh.html
|
acros |
Leg9 Fire walk with me | Le fingerpicking, ça déchire tout de même.Avec moi ça marche à tous les coups, je trouve ce morceau excellent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 | Ah ouais tiens faudrait que j'essaye, ça changera de shape of my heart qui est plutôt déprimante Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-03-2006 à 07:58:29 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
kaloskagatos |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-03-2006 à 11:34:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jambenmouss | L'un d'entre vous aurait il la tabla de "strange conversation" de Ted Hawkins ?
|
stayle_xercor | elle est jolie la musique, mais sans le chant c'est pas terrible |
jin1080 | Salut les gens
Message édité par jin1080 le 22-03-2006 à 12:47:56 |
stayle_xercor | Hum j'ai pas de capot donc je la fais sans, mais je ferai comme une position de C
|
julboud |
|
jin1080 |
stayle_xercor | tu veux une vidéo ? |
jin1080 | ouéééé |
the real moins moins |
jin1080 | moué... |
the real moins moins | non mais c'est vrai, ton poignet doit etre presque au dessus du manche, et la paume de la main completement derriere le manche, alors que quand tu fais des barrés, ton poignet est sous le manche, non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stayle_xercor | http://famtsg.free.fr/hfr/MOV05853.MPG
|
jin1080 | chelou j'arrive pas a lire ta vidéo |
stayle_xercor | quicktime ? |
jin1080 | hmmmm meme pas
|
jin1080 | LOL !!! |
jin1080 | bon ça se lit comment !!!!!!! j'veux la voir |
stayle_xercor | Essaye VLC sinon...
|
jin1080 | nop même vlc passe pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |