| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
linuxtargz |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 15-03-2006 à 23:36:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Comme on dit, "à être mauvais musicien, on fini vendeur".
Ah, le bon vieux coup du c'est moi qui ait la plus grosse... Les attaques niveau CM2, ça ne marche plus depuis belle lurette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
linuxtargz |
Message cité 1 fois Message édité par linuxtargz le 16-03-2006 à 00:21:06 |
Une fois de plus, tu es à côté de la plaque.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 00:26:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 00:26:10 ![]() ![]() |
linuxtargz |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-03-2006 à 09:53:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jambenmouss | |
kaloskagatos | Comment c'est mort ici, bonjour l'ambiance ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Je n'arrive oujours pas à me débarasser de ce laps de temps (~1/2 seconde) que je prends pour passer par exemple d'un Am à un F Message édité par vanilla le 16-03-2006 à 11:20:02 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the real moins moins | t'as qu'a faire ton Am en barré et glisser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins | faut dire que j'ai l'index un peu tordu donc les barrés spa toujours ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the real moins moins |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
kaloskagatos | Excuse bidon --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
balou182 | un espece de barré, mais just one finger? |
balou182 | c'est normal si j'ai pas le doigt assez grand pour faire ça:
|
vanilla datoune's revival | Bienvenue dans le monde des barrés --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] | C'est un accord barré, il faut qu'avec ton index tu "barres" toutes les cordes en cases 2, et tu poses les doigts libres nécessaires sur les autres notes ensuite. --------------- Guiliguiliguili :| |
balou182 | s'te casse-tete chinois |
balou182 |
|
balou182 | ouaip, j'avais compris, mais j'ai pas encore les doigts assez souple
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 | je vais devenir le prochain Petrucci, j'ai acheté le bouquin "la guitare pour les nuls" |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kaloskagatos |
balou182 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |