| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 02-03-2006 à 22:45:37 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 00:34:36 ![]()
|
MarmoteESC |
Message cité 2 fois Message édité par MarmoteESC le 03-03-2006 à 08:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 08:32:24 ![]()
|
kaloskagatos | Je suis tombé sur cette interprétation de Trying your luck des Strokes (chanson que d'ailleurs je ne connaissais pas). J'ai pas ma guitare sous la main, mais je me demandais si ça sonne "gratté" au médiator par exemple, ou plusieurs cordes pincées en même temps?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | Je ne suis pas sur de comprendre. Sur la vidéo, c'est joué avec un médiator, non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
acros |
|
Poussin Saien | heu sa craint de brancher direct la guitare dans une carte son.
Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 03-03-2006 à 19:20:46 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Si (en théorie)...
Message édité par En_Sabah_Nur le 03-03-2006 à 19:24:02 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:22:28 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
acros | Donc ca mérite tout de meme d'essayer. Mais je voulais seulement avoir quelques infos, je ne compte pas acheter une éléctrique sous peu |
Poussin Saien | techniquement je serais pas dire, j'ai lu sa ici meme je crois.
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 03-03-2006 à 19:47:31 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jin1080 | y a personne pour new slang de the shins?? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
jin1080 | http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_12729.htm
|
MarmoteESC | les accords sont kkpeu mal mis au dessus des paroles c'est peut être être qui te déstabilise ?
|
kaloskagatos | Je dirais "bhbhb bh hbhb" (bas haut) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MarmoteESC | c'est moi ou ya plein de lien dead ??? |
kuja666 |
|
MarmoteESC | ou acheter du matos d'ocase, yen à tellement qui commence la gratte sur un coup de tête et revende au bout de 2 mois...résultat : du matos joué 2 fois à presque moitié prix.... ebay powa |
MarmoteESC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zdarus No RulZz ! | ok merci , je cherche une guitare classique |
kaloskagatos |
Rw72000 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaloskagatos |
jambenmouss |
Rw72000 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 08-03-2006 à 18:45:10 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |