| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:59:12 ![]() ![]() |
jambenmouss | Fais plutôt de la flûte |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jin1080 | ça fait une semaine à peu pres |
Max Evans | Ca fait une semaine que t'as commencé la guitare ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kiki | J'arrive grossièrement à faire des double barrés \o/ |
jin1080 | c koi les doubles barrés? |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
jin1080 | http://julien.gozlan.free.fr/2G%20-%20le%20retour.wma
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:51:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je vend des trucs, ça peut en intéresser certains ici. Message édité par Gordon Shumway le 08-02-2006 à 12:59:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos | t'es content de guitar Live? je me tate à m'inscrire... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | re-salut !
|
kaloskagatos | Je suppose que c'est pour trouver un rythme que tu demandes ça, voilà ce que je trouve qui colle bien. J'ai pas joué plus vite pour entendre le rythme et parce que le B7 est pas facile à enchaîner à grande vitesse Message édité par kaloskagatos le 08-02-2006 à 18:30:53 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | merci kalos !!!
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kouin40 | y'en a pas 5 pk j'en connais déjà 7 lol allééé svppp |
jin1080 | Coucou
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | Un truc sympa a jouer pour les debutants: "Nada Surf - Inside of love" |
gon165 | no woman no cry plutot que redemption song |
jin1080 |
Lefty_Marmote | tu peux essayer "le pénitencier" de notre cher rocker fantoche... bon arpège, seul hic, le FA à placer et à faire sonner en arpège pour les novices... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gon165 |
Message édité par gon165 le 11-02-2006 à 10:55:04 --------------- |||FEEDBACK||| |
ariankh | Travis, c'est bien pour commencer a enchainer les accords ? |
godbout Génial. | C'est super ouais. C'est pas trop dur, ça joue bien rythmique, et c'est très joli |
vanilla datoune's revival | J'aime bien Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 11-02-2006 à 14:19:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
stayle_xercor | Bin baby one more time est sympas à jouer |
godbout Génial. |
|
ariankh |
|
godbout Génial. | Attention, le premier accord commence à contre-temps |
zed[pocketsworld] |
Genre le batteur de Travis il perd sa baguette quand il joue --------------- Guiliguiliguili :| |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Lefty_Marmote |
|
jin1080 | j'arrive pas a trouver l'air et le bon placement/changement de position de doigt dans l'arpege de no woman no cry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |