| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 00:05:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 00:06:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2006 à 00:07:00 |
stayle_xercor | pk pas Message édité par stayle_xercor le 01-02-2006 à 00:29:05 |
Max Evans | Trouvé sur le topic des vidéos amusantes du Net |
jin1080 | j'en demande peut-etre trop cette fois-ci |
porc1net superseded | Je la joue en arpège cette chanson, c'est plus jolie je trouve par contre pour chanter j'y arrive pas --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vyse Yaissssseee |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:31:48 ![]() ![]() |
kaloskagatos | La tab de mysong book que j'avais apprise y'a longtemps, y'a achement de fautes là faudrait que je travaille --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 13:04:30 ![]() Merci a tous j'arrive a jouer Highway To Hell |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-02-2006 à 15:16:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | c koi un capodastre??
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 08:11:00 ![]() Et la petite molette de ton sur la guitare elec ca change rien ?
|
iskandar Jables |
|
MarmoteESC | fausse manip... Message édité par MarmoteESC le 03-02-2006 à 09:07:24 |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-02-2006 à 09:52:43 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | Ca change la couleur du son donné par les micros, pas la tonalité --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 11:38:58 ![]()
|
porc1net superseded | Quelqu'un aurait la tab de la chanson "Life on Mars ?" reprise par seu jorge dans le film "La vie aquatique" ?
Message édité par porc1net le 03-02-2006 à 11:47:33 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
jin1080 | coucou
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
brisssou 8-/ | de ce que j'en sais, c'est donc un Sol sur base de Si...
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
godbout Génial. | Personnellement j'ai jamais réussi à avoir une bonne courbure, du coup la 1ère corde ne sonne jamais. Mais j'douille pas |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 20:29:15 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 01:33:51 ![]()
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 09:59:32 ![]() Je me permets de planter un drapal ici, car j'ai envie de me mettre à la gratte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |