| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:39:23 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
djlemon @LemonMBA | en effet le 244222 sonne mieu que le 233222 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Ouais si ça sonne bien surtout si tu joues la corde du mi grave seule (mais avec le barré) juste avant de gratter l'accord.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
djlemon @LemonMBA |
|
kaloskagatos | j'en suis toujours à apprendre le couplet attends un peu --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vanilla datoune's revival | Bah je trouve que c'est bon là. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:08:54 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Moi je ne peux pas m'enregistrer --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
godbout Génial. | http://godbout.free.fr/FKT.mp3
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | en fait je vais réécouter + attentivement l'originale... |
godbout Génial. |
|
djlemon @LemonMBA |
kaloskagatos | bon c vrai que mes accords collent pas à l'originale, mais c'est des accords connus et j'arriverai à m'en souvenir alors que tes acords chelous dans 20 minutes je les aurai oubliés --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
godbout Génial. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djlemon @LemonMBA |
|
jin1080 | siouplé
|
kaloskagatos | sur www.abc-tabs.com le forum y'a un topic avec pleins de vidéos je crois --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 | merci !! |
Rw72000 |
|
jambenmouss |
|
kaloskagatos | Ha ouai balèze --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
brisssou 8-/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 31-01-2006 à 17:00:24 |
brisssou 8-/ |
tite'nouvelle |
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 20:29:30 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ca me fait (un peu) penser à Slaughterhouse de Powermad (BO de Wild at Heart) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 20:55:07 ![]()
|
stayle_xercor |
jin1080 | dites, concernant le grattage a la main droite
|
gon165 |
vanilla datoune's revival |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |