| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:41:09 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 21-01-2006 à 13:50:58 --------------- oui oui |
kiki | ouais en fait je suis en train, c chiant mais bon |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 14:04:22 ![]()
|
kiki | http://kiki654.free.fr/smells.mp3
|
zed[pocketsworld] | Comme quoi, même si ça a l'air con, il suffit pas forcement de 5 minutes pour faire sonner un solo de Nirvana correctement Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 21-01-2006 à 14:34:56 --------------- Guiliguiliguili :| |
kiki |
|
zed[pocketsworld] | Exact --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 14:47:20 ![]() ![]() |
x-ben | au lieu de dire des conneries expliques moi ce que signifie ta signature stp |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c'est la langue des Grands Anciens, du mythe de Chtlhu --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
x-ben | connais pas du tout, mais les 2 ou 3 liens que je viens de parcourir me donne envie d'en savoir plus |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-01-2006 à 15:37:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c'est la morte Chtulhu me semble...
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 21-01-2006 à 15:59:09 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2006 à 17:04:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 17:09:39 ![]() Han le dérivage de topic |
brisssou 8-/ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
porc1net superseded | on pourrait arréter le hs s'il vous plait, merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
x-ben |
|
porc1net superseded | Je suis débutant --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 21-01-2006 à 19:56:17 |
anisometropie |
vyse Yaissssseee |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
x-ben |
|
porc1net superseded | je voudrais une nouvelle guitare, une folk --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 12:27:35 ![]() J'arrive pas a faire le bend de Back in Black ( sur le 2 )
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
x-ben | Salut les ptits gars |
kaloskagatos | ça marche à piles? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 |
|
deepack | pourquoi est ce que les tabs sont faites avec des lettres et non des notes comme sur une vraie partition?? |
jin1080 | les lettres correspondent à des accords
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |