| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:10:42 ![]() ![]() |
yan487 |
|
x-ben | moi je ajoute cette note sur le terrain:
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zed[pocketsworld] |
Tu connais les notes par coeur, tu t'y promènes, tu les joues comme tu le sens, t'appliques des effets là où tu veux... --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] | C'est pas faux. Surtout le fait que tu puisses faire n'importe quoi avec. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Oui, vraiment n'importe quoi. Ce qui peut donner un truc super, comme Hendrix qui jouait n'importe quoi et qui s'en rendait même pas compte, soit de la merde, comme BB King. |
gon165 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:02:13 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | C'était quand même assez mauvais --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
|
vanilla datoune's revival | Merci ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos | Essaye le ukulele (7.7Mo) c'est de la balle tu peux l'emporter partout --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 08:31:09 ![]()
|
vanilla datoune's revival | Rassurez moi, pour les pentas tout ça, vous utilisez bien l'auriculaire pour faire les notes de la 4ième case ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Rw72000 |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 20-01-2006 à 18:18:43 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
x-ben |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | No One Knows des QOTSA c'est dur à jouer pour un gros debutant comme moi qui utilise GuitarPro --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 21:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 12:55:13 ![]() Vous avez pas des solos intéressants et connus assez simple ?
|
zed[pocketsworld] | Il y a beaucoup de powerchords, mais comme bien d'autres groupes --------------- Guiliguiliguili :| |
Neo_XP Dawa'z addict | ya des powerchords plus ou amoins dur apres aussi --------------- Mais ouais |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
kiki | Le solo de Smells est en effet très facile, appris en 5 minuttes chrono |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |