| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Euh, je me croyais nul sur under the bridge, finalement je suis un peu rassuré vue les différentes versions qui ont été postées --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bande de moules --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 14:28:05 ![]() un petit jam avec des potos (100% impro)
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 15:14:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le lien est pas passé, t'as foiré ton copier/coller --------------- Music is the most high! |
Poussin Saien | V-amp2 commanded |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 15:14:27 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est bien sympa ma foi --------------- Music is the most high! |
kaloskagatos | bien cool ouai --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et mon jam a moi un peu au dessus? des commentaires? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:16:33 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Y'à une tablature que je trouve pas .. savez-vous où la demander ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 14:27:41 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
zed[pocketsworld] | Si je me trompe pas, c'est une succession de hammer/pull off, pour lier les notes.
|
coincoincanard |
|
stayle_xercor | En classique legato c'était jouer de façon liée |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 08-01-2006 à 17:35:40 |
coincoincanard |
|
klemo Kirkenstock | merci |
stayle_xercor |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaloskagatos | http://paidai.free.fr/strings.mpeg --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vyse Yaissssseee | nickel thx |
zed[pocketsworld] | Ca me parait bizzare |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 23:43:35 ![]()
|
zed[pocketsworld] | Quand tu joues sur les cordes les plus aigues en disto, bloque les cordes graves pour éviter les bruits parasites. Avec le pouce de la main gauche (si tu joues en droitier) ou en posant la main droite sur les cordes en question, par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 09-01-2006 à 18:47:13 |
kaloskagatos | Si vous voulez une bonne tab qui en jette et pas hyper dure : More Than Words Tab by Extreme
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 09-01-2006 à 20:10:02 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |