| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent : --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:10:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
beel1 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 23:30:03 ![]() très mignion !! |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 13:58:05 ![]() http://www.magic-tab.com/a/Whereve [...] /index.php
|
kiki |
|
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:44:34 ![]() ![]() |
kiki |
|
stayle_xercor | Faut travailler longtemps le morceau aussi
|
Loizo | C'ezt vrai... |
votour =) | J'essaye ca |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 22:06:24 ![]()
|
votour =) | je comprend pas trop le truc ..
|
votour =) | Merci, je pense avoir compris, c'est pas évident.. reste à s'entrainer. |
kiki |
|
kiki |
|
Angrodd | Et le mien ! et le mien |
kiki |
|
stayle_xercor | hey attendez moi là, je la connais pas |
kiki | http://forums.abc-tabs.com/index.p [...] 1663&st=60
|
kiki |
|
zed[pocketsworld] |
A part les lacunes de rythme c'est vraiment pas mal --------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Le même en beaucoup moins hard (en La) :
Message édité par Leg9 le 06-01-2006 à 17:16:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ou ça:
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-01-2006 à 17:16:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 17:48:30 ![]() Les dead notes j'arrive vraiment pas a les faire |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-01-2006 à 18:01:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 06-01-2006 à 17:58:33 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
klemo Kirkenstock |
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |