| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:57:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, en fait je crois que je vais arrêter de livrer des trucs. j'ai tout essayé depuis des années, j'arrive pas à avoir un son correct. en fait que je me réecoute juste après l'enregistrement je suis pas choqué, c'est après que je me rend compte. bref, j'ai des oreilles de merde. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 22-02-2012 à 14:58:20 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, ca confirme ce que je dis. j'arrive pas à me rendre compte de ce que je fais. aucune oreille pour ca --------------- topic guitare |
stoicism Not quite my tempo. | J'comprends rien au truc de Nazz.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:55:24 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Prochain United Artists on choisit un BT, puis ceux qui veulent participer se manifestent uniquement à Tazz en MP et lui envoient leur son dry, sans aucun effet/disto. Tazz fait le même son pour tout le monde, ou en adaptant un poil en fonction de ce qu'il reçoit, pour obtenir quelque chose d'assez homogène. Chacun découvrira sa partie avec un son aux petits oignons. Et ensuite comme c'est anonyme, on ouvre les paris pour savoir qui joue quoi. Ca vous branche ?
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 22-02-2012 à 19:18:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, ca m'intéresserait bien, surtout si y a un peu d'explications avec.
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 22:27:40 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Vaut mieux pas que je participe, vous allez me griller direct! Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 23-02-2012 à 09:20:41 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
san marco tune up - turn loud |
|
Maverick Child in time§§ | Bravos à tout le monde pour le bt metal, très réussi.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 19:27:42 ![]() A 2:31, le truc simple mais qui sonne. |
Maverick Child in time§§ | Bah ce sont des arpèges d'accords diminués, la routine quoi --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | C'est cool Message édité par Maverick le 23-02-2012 à 20:25:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://youtu.be/GKeIFfCdziE
--------------- GT : Sangocid |
sackboy22 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Me demandez pas comment je suis tombé sur cette vidéo Message édité par ashrog le 23-02-2012 à 22:32:25 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |