| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : Message édité par ashrog le 23-02-2012 à 22:32:25 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:29:54 ![]() ![]() |
sackboy22 | Purée, merci pour la barre de rire.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quota fusion de chambre:
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 00:55:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 00:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 00:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 01:14:19 ![]() Cette vidéo me donne plutôt envie de prendre les baguettes ou une basse qu'une guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:11:09 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. | 'tin de gros noob, je viens de tomber sur ce site
|
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 24-02-2012 à 14:12:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 16:32:06 ![]() Je quitte le forum, au revoir |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 24-02-2012 à 19:37:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Pareil , je comprends pas non plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 11:04:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:22:29 ![]() La vidéo secrète de San Marco!
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Bah les prérequis c'est de faire des bends, lire une tablature, et trouver le bouton pour abaisser le tempo dans guitar pro. Quand je m'y suis mis, je n'avais absolument pas la vitesse nécessaire (même maintenant c'est chaud) mais ça m'a fait un bon exercice, par contre faut pas être impatient et vouloir y arriver tout de suite, moi il m'a fallu des mois pour m'en approcher. Mais si tu repousses tu n'y arriveras jamais, faut se lancer !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sweet_child It's like sin | Participation GB 41 Smuke on the wuter : --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
hawkins | Le palm mute automatique, j'ai du rater quelque chose sur ce topic --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Oui, c'est sur l'autre topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
panchopa le lama de Lima | J'ai pu bosser un peu là, ça avance : http://www.4shared.com/mp3/1gVaD1fg/smoketest.html Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-02-2012 à 20:20:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |