| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:15:09 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
sordesh Dans Ta Chambre | j'aime bien la partie de f# Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 21-02-2012 à 18:20:57 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 21-02-2012 à 18:21:59 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mcdeluxe |
Je suis bloqué à 75% de la vitesse et encore c'est pas jojo. Donc à mon avis pour le bt c'est foutu. Vais me mettre la flûte à bec.... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bitman STAY APART | putain le bt metal |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 19:01:31 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Big level, j'aurais bien tenté de me joindre au fivesome pour un plan sweep à 6, mais je sais pas encore faire Message édité par panchopa le 21-02-2012 à 19:38:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 19:59:01 ![]() Cool le GB metal, bravo à tous!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 20:02:34 |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'aurai bien quelques tips pour les vibrations !
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 20:22:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 20:22:48 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 21:25:18 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 09:55:58 ![]() Mais arrêtez de dire que j'ai fait du shred car ce n'est pas le cas |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 22-02-2012 à 10:23:25 |
panchopa le lama de Lima | j'ai pris un métronome en ligne mais j'ai pas installé tuxguitar... c'est quoi le tempo du solo de deep purple ? Message édité par panchopa le 22-02-2012 à 11:04:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est bon j'ai trouvé un métronome en ligne qui fait tap tempo, si j'ai pas la polio on doit être à peu près à 120 bpm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Au début la partie rapide me paraissait impossible, et puis à force de la jouer j'ai quand même progressé en rapidité. Donc vaut mieux s'y mettre, même lentement dès maintenant, et petit à petit progresser en rapidité, plutôt que d'attendre une hypothétique amélioration pour s'y mettre. Au passage : 2007 la bonne époque où le topic matos ne m'avait pas contaminé, j'étais heureux depuis 10 ans avec ma petite Peavey sans penser à la changer Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-02-2012 à 12:14:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attends pancho, j'ai bien compris l'autre topic, tu veux te faire muter sur PARIS? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je verrai ca. je sais comment marche la convolution, mais pour l'instant avec certains wav ca me sort rien. wav pourri ou besoin de conf, faut que je regarde Message édité par captain gouyou le 22-02-2012 à 13:27:29 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |