Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°29313751
yacelulo
Wish you were here
Posté le 21-02-2012 à 18:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

excellent. par contre je suis sous-mixé (c'est mieux comme ca proof [:boidleau])

Oui , faut que je prenne du temps pour refaire un truc propre , et la présence dans le mix c'est un point particulièrement pas facile ...

captain gouyou a écrit :

fadiez-ma pomme- nazz- mave- yace. j'ai tout bon?

:jap:  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 18:15:09  profilanswer

n°29313760
Maverick
Child in time§§
Posté le 21-02-2012 à 18:15:47  profilanswer

captain gouyou a écrit :

fadiez-ma pomme- nazz- mave- yace. j'ai tout bon?

Ouais.  :jap: C'est bien ce que je pensais, on reconnait bien tout le monde cette fois.  
D'ailleurs tu continue à faire des bonnes impro captain :d, t'es pas si nul que tu veux le laisser entendre en faite :o  

panchopa a écrit :

Et child in time  :love:  

+1  ce solo   [:sir_knumskull]

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°29313774
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-02-2012 à 18:17:02  profilanswer

Maverick a écrit :

Ouais.  :jap: C'est bien ce que je pensais, on reconnait bien tout le monde cette fois.  
D'ailleurs tu continue à faire des bonnes impro captain :d, t'es pas si nul que tu veux le laisser entendre en faite :o  

j'ai déjà expliqué que pour moi c'est pas des impros :o
par contre on entend énormément un défaut que je pensais avoir corrigé, c'est que mes vibratos me font jouer faux :/
va falloir remettre ca à plat.

---------------
topic guitare
n°29313778
yacelulo
Wish you were here
Posté le 21-02-2012 à 18:17:34  profilanswer

Yep , c'est partis  :jap:

---------------
n°29313808
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 21-02-2012 à 18:20:25  profilanswer

j'aime bien la partie de f# [:julm3]

mais le rendu est vachement sympa  [:sunny delight]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 21-02-2012 à 18:20:57

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29313823
yacelulo
Wish you were here
Posté le 21-02-2012 à 18:21:38  profilanswer

sordesh a écrit :

j'aime bien la partie de f# [:julm3]

mais le rendu est vachement sympa  [:sunny delight]

C'est normal , tu es jeune , tes oreilles ne sont pas encore prêtes à écouter de la vraie musique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 21-02-2012 à 18:21:59

---------------
n°29313860
mcdeluxe
Posté le 21-02-2012 à 18:25:29  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

attends, tu joues à Skyrim sur Wii?  [:tinostar]

Spoiler :

ma femme vient de le débuter sur PC, je vais pouvoir squatter tranquille les consoles :D

Pykchnetz a écrit :

Par contre je plussoie avec ceux qui disent qu'en dehors du solo, le morceau est (un peu :o ) chiant. Mais je suis de l'avis de Yace quant à la variété du solo. Dommage qu'il y ait ce plan un peu rapide, sinon y a pleins de bons trucs à apprendre dedans :jap:

Je suis bloqué à 75% de la vitesse et encore c'est pas jojo. Donc à mon avis pour le bt c'est foutu. Vais me mettre la flûte à bec....

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°29313864
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-02-2012 à 18:25:47  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mes vibratos me font jouer faux :/
va falloir remettre ca à plat.

Si tu les joues à plat... c'est plus vraiment des vibratos...  [:the real canard]  

J'aime bien l'ensemble, chacun son style, Fadiez qui shred, Cap qui métale, Nazz qui sonne blues, Mave qui Mave, et Yace qui rock  :jap:  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°29313903
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 21-02-2012 à 18:30:11  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est normal , tu es jeune , tes oreilles ne sont pas encore prêtes à écouter de la vraie musique  :o

je compte sur toi pour me former  :whistle:  

d'ailleurs emg kerry king reçu et zakk wylde renvoyé   :D  
y a du montage dans l'air  

Spoiler :

comment ça c'est pas le bon topic :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29314172
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2012 à 19:01:31  profilanswer

putain le bt metal [:esn]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 19:01:31  profilanswer

n°29314392
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-02-2012 à 19:22:39  profilanswer

Clair qu'il claque, bien aimé l'intro, ça m'a fait penser à maiden  :D  
Mais tout le reste est très bien aussi, le meilleur des united artists  [:dago ]  
Encore 6 titres et on sort un album HFR  [:sire de botcor:1]

---------------
GT : Sangocid
n°29314559
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-02-2012 à 19:37:23  profilanswer

Big level, j'aurais bien tenté de me joindre au fivesome pour un plan sweep à 6, mais je sais pas encore faire  [:jacqueline mannering:1]

Message édité par panchopa le 21-02-2012 à 19:38:44

---------------
n°29314757
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 21-02-2012 à 19:56:44  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pour toi , oui pour toi , Hfrien , le nouveau United Artist : United Artist IV.mp3

(p'tain j'en ai chié pour avoir un semblant de cohérence sonore , peut mieux faire certainement mais là j'ai pas le temps  :o )

Classe les mecs, classe. 2ème United que j'entends ici je crois, 2ème bonne surprise.
Classe.

n°29314790
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 19:59:01  answer

Cool le GB metal, bravo à tous!
J'entame les hostilités pour la critique  [:fadiez:2]  

captain: ce son, faut faire quelque chose, super criard, il ne rend pas honneur à ton jeu! Les cocottes au début n'étaient pas nécessaires, surtout qu'elles bouffent ma montée  :o  Sinon, jeu très propre, on sent le boulot derrière! Et on sent aussi que tu joues "en chantant", chose que j'approuve à 200%, ça colle très bien au BT. Et il a été osé de s'aventurer sur les gammes que t'as explorées  :jap: par contre comme tu le dis, le toucher est à bosser. Phrase chirurgicale de grande qualitay à 1:22 [:implosion du tibia]

naffnaff: Il en fallait bien un pour placer du blues et des phrasés fusionistes sur un BT metal  :D la première partie est excellente, elle exprime ton super touché, dommage que la phrase ne se termine pas sur le temps, la deuxième partie assez trollsteenienne donc ça m'a fait de l'effet dans le bas ventre. Le reste super bien négocié, c'est là que j'ai eu du mal, et t'as négocié cela comme un chef :love: Et un super son, tu utilises quoi?

mave: première moitié tranquille bluesy et bon choix de note, la seconde partie, le sweeping bien senti, et surtout la phrase qui vient juste après, méga coup de coeur, je ne sais pas faire ce genre de truc  :o dommage qu'il y ai quelques pains ci et là

yace: t'as shreddé plus que moi  :o manque un peu de propreté sur l'aller retour mais c'est en très bonne voie IMO attention aux temps aussi. Je kiff ton vibré sinon, je suis jaloux (on en a causé à la kigratt, je n'arrive pas à vibrer lent)  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 20:02:34
n°29314879
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 21-02-2012 à 20:08:32  profilanswer

J'aurai bien quelques tips pour les vibrations !
             /

[:jacqueline mannering:2]

---------------
GT : Sangocid
n°29315014
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 20:22:26  answer

captain gouyou a écrit :

excellent. par contre je suis sous-mixé (c'est mieux comme ca proof [:boidleau])

Je trouve qu'au contraire on t'entend plus que les autres (du moins que moi et nazztazz, c'est plus flagrant vu qu'on s'enfile  :o )

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 20:22:48
n°29315679
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-02-2012 à 21:22:36  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pour toi , oui pour toi , Hfrien , le nouveau United Artist : United Artist IV.mp3

(p'tain j'en ai chié pour avoir un semblant de cohérence sonore , peut mieux faire certainement mais là j'ai pas le temps  :o )

Ça sonne pas mal du tout (bon c'est un peu hard-fm 90's quand même)... C'est amusant, haut niveau par moment...

Grosse erreur, même si tu ne te fais pas arrêter il faut systématiquement déclarer l'accident pour être couvert en cas de problème, à chaud on ne sent pas forcément les choses qui font bien mal au réveil le lendemain ou le jour d'après... Tu as 48heures pour ça et ton employeur ne peut pas te le refuser...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°29315699
captain go​uyou
Posté le 21-02-2012 à 21:24:01  profilanswer

ouais alors ca j'ai tout essayé, j'y arrive pas. si quelqu'un a des conseils je suis preneur.  
en fait, sans effet sans rien, juste en branchant la guitare dans le link de behringer et en enregistrant, y a une perte énorme. C'est difficile à expliquer, je crois pas que ca soient des fréquences qui sautent. je prends tous conseils la dessus :jap:

---------------
topic guitare
n°29315723
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 21:25:18  answer

captain gouyou a écrit :

ouais alors ca j'ai tout essayé, j'y arrive pas. si quelqu'un a des conseils je suis preneur.  
en fait, sans effet sans rien, juste en branchant la guitare dans le link de behringer et en enregistrant, y a une perte énorme. C'est difficile à expliquer, je crois pas que ca soient des fréquences qui sautent. je prends tous conseils la dessus :jap:

Pour moi il manque une émulation de HP

n°29317789
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-02-2012 à 02:27:36  profilanswer

yacelulo a écrit :

Tu te la joues Led Zep avec tes numérotations?  
Va falloir que je m'isole dans une salle de réunion pour écouter ça [:huit]

panchopa a écrit :

Et child in time / highway star :love:  

Le solo que m'a fait découvrir Pancho et que j'oserai (peut-être) apprendre dans 5 ans  [:tinostar]  [:nico54]  

mcdeluxe a écrit :

Je suis bloqué à 75% de la vitesse et encore c'est pas jojo. Donc à mon avis pour le bt c'est foutu. Vais me mettre la flûte à bec....

T'inquiètes, tu trouveras toujours pire, j'en suis à 65%-70% environ...  

deg-tcd a écrit :

Grosse erreur, même si tu ne te fais pas arrêter il faut systématiquement déclarer l'accident pour être couvert en cas de problème, à chaud on ne sent pas forcément les choses qui font bien mal au réveil le lendemain ou le jour d'après... Tu as 48heures pour ça et ton employeur ne peut pas te le refuser...

Je sais pas pour F#, mais quand tu as une grosse pression et/ou des objectifs sur le nombre d'accident, ou tout simplement un planning super chargé qui te fait craindre le moindre arrêt maladie, tu y réfléchis à deux fois. C'est pas bien, je sais, mais c'est comme ça :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°29318163
rouliano34
Posté le 22-02-2012 à 08:35:14  profilanswer

captain gouyou a écrit :

j'ai une très vieille télé, donc c'est parfait :D

en fait je joue quasi plus que des abandonware, donc pour moi la wii c'est pas si mal :o
le dernier "jeu récent" auquel j'avais joué c'était... morrowind [:tinostar]

Tu peux chopper daggerfall gratos sur le site de bethesda :d

Par contre attention les yeux :o

n°29318170
rouliano34
Posté le 22-02-2012 à 08:37:08  profilanswer

moviemaker ?

n°29318190
rouliano34
Posté le 22-02-2012 à 08:42:22  profilanswer

yacelulo a écrit :

sacré niveau les enfants [:gnub]

n°29318585
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-02-2012 à 09:43:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Tu n'utilises pas la sortie émulée du Blackstar ?

+1
J'aurais pu en rajouter une dans le mix , d'ailleurs je vais essayer  :jap:  

Pykchnetz a écrit :

Tu te la joues Led Zep avec tes numérotations?  

:D  

Bon , sinon mes impressions pour ce bt "metal" , alors comme je n'ai pas la technique des autres loulous ça va plus être du ressenti ...

F# : ça va vite , ça shrede , suis pas fan de ton vibrato ( :o ) et par moments t'es pas sur le temps non plus , mais sinon ça envoie du pâté  :)  

Captain : ça chante (dommage pour le son un peu moisi :/) , c'est un vrai bon solo avec des jolies phrases et deux/trois bonnes idées , y'a juste quelques bends pas hyper précis qui dénotent par rapport au reste mais l'ensemble est très , très plaisant  [:huit]  

Nazz : pas de réelles surprises , le toucher et le son sont toujours là , je remarque deux choses , la très bonne gestion du changement de tonalité , et le passage en legato "orientalisant" du meilleur effet ... du très bon aussi  :)  

Mave : superbe bend à 2:20 , j’adore  [:huit]  ,  bonne répétition d'un motif aussi un peu plus tard , de bonnes idées dans l'ensemble , un son peut-être pas assez clair à mon goût , mais l'ensemble est de très haute tenue  :jap:  

...l'était pas mal ce bt ...

---------------
n°29318678
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 09:55:58  answer

Mais arrêtez de dire que j'ai fait du shred car ce n'est pas le cas [:gordon shumway:5]

n°29318699
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2012 à 09:58:35  profilanswer

yacelulo a écrit :

l'ensemble est de très haute tenue   [:g-a-s:2]

---------------
n°29318719
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-02-2012 à 10:00:22  profilanswer

Ouais  :o

---------------
n°29318926
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 22-02-2012 à 10:22:38  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je sais pas pour F#, mais quand tu as une grosse pression et/ou des objectifs sur le nombre d'accident, ou tout simplement un planning super chargé qui te fait craindre le moindre arrêt maladie, tu y réfléchis à deux fois. C'est pas bien, je sais, mais c'est comme ça :/

Oui et puis après ça fini en pugilat entre CHSCT ("ouais mais vous avez pas fait votre travail bourdel §§§§" ), syndics et boss. Parce que finalement le gus, bah il découvre des séquelles qui demandent des soins qu'il doit payer de sa poche. Enfin moi je m'en fous hein, j'dis ça parce qu'on a eu le cas y a pas longtemps au taf et qu'en tant que membre du CHSCT j'me suis fait (ainsi que les autres membres) pourrir parce qu'on ne défendait pas le bonhomme.
Défendre 3 mois après un accident, mawai bien sûr... Qui nous dit que c'est pas chez lui qu'il s'est pété son genou ?

Message édité par stoicism le 22-02-2012 à 10:23:25
n°29319340
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2012 à 11:01:18  profilanswer

j'ai pris un métronome en ligne mais j'ai pas installé tuxguitar... c'est quoi le tempo du solo de deep purple ?
edit : ça passe vachement mieux avec un métronome... ou alors c'est d'avoir laissé reposer je sais pas mais rien à voir ce matin avec hier aprèm !

Message édité par panchopa le 22-02-2012 à 11:04:10

---------------
n°29319499
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2012 à 11:13:46  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé un métronome en ligne qui fait tap tempo, si j'ai pas la polio on doit être à peu près à 120 bpm

---------------
n°29320056
captain go​uyou
Posté le 22-02-2012 à 11:53:58  profilanswer

google me dit 112. :o

---------------
topic guitare
n°29320099
captain go​uyou
Posté le 22-02-2012 à 11:57:20  profilanswer

yacelulo a écrit :

Tu n'utilises pas la sortie émulée du Blackstar ?

ca change rien, quelle que soit la méthode employée, j'ai une perte à l'enregistrement importante. Ca sature, c'est bien configuré, j'ai essayé sous win, sous linux, avec différents logiciels, même avec mon ancien pc ca le faisait. C'est un mystère pour moi. :o

mais la pour le son, j'ai surtout trop monté l'aigu dans la simu, et j'ai pas fait d'EQ par fainéantise :/  je peux te refiler une autre version qui pique moins les oreilles ce soir.
et y a aussi un outil de convolution que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner qui a l'air très bien. donc bon, je suis pas doué pour l'enregistrement mais je me soigne :o

sinon, nazztazz peut nous montrer ce qu'il est capable de faire, je serais curieux d'entendre ca :D

---------------
topic guitare
n°29320272
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2012 à 12:13:34  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Le solo que m'a fait découvrir Pancho et que j'oserai (peut-être) apprendre dans 5 ans  [:tinostar]  [:nico54]

C'est marrant que tu dises ça, j'ai justement commencé à la bosser il y a 5 ans. En 2007 j'avais enregistré pour faire le point, je devais la bosser depuis un mois peut-être : http://www.youtube.com/watch?v=ozh [...] ature=plcp
Je suis pas mal à côté sur plein d'endroit ^^

Au début la partie rapide me paraissait impossible, et puis à force de la jouer j'ai quand même progressé en rapidité. Donc vaut mieux s'y mettre, même lentement dès maintenant, et petit à petit progresser en rapidité, plutôt que d'attendre une hypothétique amélioration pour s'y mettre.

Au passage : 2007 la bonne époque où le topic matos ne m'avait pas contaminé, j'étais heureux depuis 10 ans avec ma petite Peavey sans penser à la changer  :sweat:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 22-02-2012 à 12:14:55

---------------
n°29320636
captain go​uyou
Posté le 22-02-2012 à 12:49:03  profilanswer

attends pancho, j'ai bien compris l'autre topic, tu veux te faire muter sur PARIS?  [:keuah]  

---------------
topic guitare
n°29320937
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-02-2012 à 13:20:03  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ca change rien, quelle que soit la méthode employée, j'ai une perte à l'enregistrement importante. Ca sature, c'est bien configuré, j'ai essayé sous win, sous linux, avec différents logiciels, même avec mon ancien pc ca le faisait. C'est un mystère pour moi. :o

mais la pour le son, j'ai surtout trop monté l'aigu dans la simu, et j'ai pas fait d'EQ par fainéantise :/  je peux te refiler une autre version qui pique moins les oreilles ce soir.
et y a aussi un outil de convolution que j'ai pas encore réussi à faire fonctionner qui a l'air très bien. donc bon, je suis pas doué pour l'enregistrement mais je me soigne :o

sinon, nazztazz peut nous montrer ce qu'il est capable de faire, je serais curieux d'entendre ca :D

ouais , étrange tout ça ...

Les outils à base de convolution (j'ai des reverb et des silu de hp comme ça) ça fonctionne avec des sample a injecter dedans , genre le son de la reverb que tu as dans le metro ou bien ce qui sort d'un 4X12 Marshall , sans ces banques de samples ça sert à rien  :)  

Et clairement t'as réglé tes potards comme un porc au niveau des aigus  :o  

...fais péter une autre version  :D

---------------
n°29321032
captain go​uyou
Posté le 22-02-2012 à 13:27:20  profilanswer

je verrai ca. je sais comment marche la convolution, mais pour l'instant avec certains wav ca me sort rien. wav pourri ou besoin de conf, faut que je regarde :o

Message édité par captain gouyou le 22-02-2012 à 13:27:29

---------------
topic guitare
n°29321204
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2012 à 13:40:08  profilanswer

captain gouyou a écrit :

attends pancho, j'ai bien compris l'autre topic, tu veux te faire muter sur PARIS?  [:keuah]  

Dans le département du camembert qui pue [:zyx]

---------------
n°29321216
captain go​uyou
Posté le 22-02-2012 à 13:41:06  profilanswer

ah, j'ai eu peur  [:panzani gino]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)