| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:11:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.youtube.com/watch?v=I0p [...] re=related 'tain, il est bon. edith: http://www.youtube.com/watch?v=PCW [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-02-2012 à 21:28:24 --------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 21-02-2012 à 09:47:43 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Du coup j'ai écouté l'originale d'Eric Johnson, avec un nom pareil et la strat signature j'avais toujours pensé que c'était un bluesman, mais en fait pas du tout, c'est du shred pop de salon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | bein le thème me dit bien quelque chose, mais franchement c'est pas un gars que je connais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je commence presque à sortir la première partie du solo de smoke. Edit : c'est bien pour ça que je préfère improviser, moins de boulot Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 21-02-2012 à 11:37:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 21-02-2012 à 12:05:18 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 12:04:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Plutôt pour retenir les notes, interpréter ça va, je suis seulement gêné à cause du tirant trop fort qui complique les bends. A Vitesse normale c'est encore un peu approximatif dans la descente mais je ne suis plus très loin. Ca m'a déjà pris beaucoup de temps, et maintenant il reste encore la deuxième partie que je peux jouer à vitesse lente si je l'ai sous les yeux, mais sans regarder je ne la connais pas encore. Mon problème c'est vraiment la mémorisation, je dois répéter 50 fois les mesures... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-02-2012 à 12:59:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'es pas habitué à mémoriser, forcément c'est lent --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
Perso j'ai mis une semaine à l'apprendre( au moins 3H dessus quoi) et maintenant je peaufine. Message cité 4 fois Message édité par Maverick le 21-02-2012 à 13:33:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Maverick Child in time§§ |
edit: hop, voilà où j'en suis pour SOW http://www.4shared.com/mp3/oO6AC4p [...] ter_2.html Reste plein de trucs à peaufiner.. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-02-2012 à 13:47:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Houla, mais moi j'apprends uniquement par la "mémoire musculaire" des doigts, je ne fredonne jamais et quand bien même, il n'y a aucune connexion qui se fait entre ce que j'ai en tête et l'endroit où se trouve la note sur le manche, je ne fonctionne qu'au leeeeennntt tâtonnement.
3 H en tout donc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah tu prends un solo que tu aimes, et tu le chantes. puis tu le joues. tu peux même faire les deux en même temps comme dans certains sous genres de jazz --------------- topic guitare |
sweet_child It's like sin | Hop hop : http://www.4shared.com/mp3/pXjtT3C [...] oolos.html
Message cité 1 fois Message édité par sweet_child le 21-02-2012 à 14:17:53 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca ne se voulait pas péjoratif --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | avec un W comme wendredi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sweet_child It's like sin |
bomberm4n grumpf ? | ça serait plus intéressant qu'il se jette sous un train et qu'il nous laisse la gratte --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |