| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 01:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 01:23:33 ![]()
|
kiki | Oui je sais mon prof m'a dit pareil, mais physiquement j'y arrive pas pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 01:34:17 ![]()
|
TheRom_S |
clair !
--------------- The Rom's, à votre service |
kaloskagatos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca y est je peux jouer Smoke on the water --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pascal_ | Il y a encore plus simple :
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 10-11-2005 à 12:00:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 11:58:01 ![]() ![]() |
wolfee | SOTW se joue uniquement avec des double-stops, comme le montre le post ci dessus. Par contre le riff est joué sur les cordes A et D pour un son avec plus de basses, de la même manière que Paranoid et IronMan se jouent sur les cordes E et A à la douxième case. Mêmes notes mais pas le même son. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pascal_ |
klemo Kirkenstock |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
kaloskagatos | Surtout l'auriculaire est un peu petit par rapport aux autres doigts, ça déséquilibre vachement la main |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce sera fait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TheRom_S |
ben oui, t'as 5 doigts sur chaque main, autant se servir de tous. tu peux me croire que si j'avais 11 doigts par main, pas un ne serait laissé de côté
c'est pas vraiment déséquilibré, tout dépends de l'orientation de ta main, tu peux t'arranger pour aligner les 4 doigts au dessus des cordes ; quand chaque doigt est au dessus d'une corde différente, ca devient presque naturel meme --------------- The Rom's, à votre service |
beel1 |
|
godbout Génial. | Bah en plus c'est pas index/majeur/annulaire mais plutot majeur/index/auriculaire |
x-ben | salut à vous Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 11-11-2005 à 09:01:33 |
Day2na | ca va pti niveau |
Day2na |
kiki | http://missou1.free.fr/jimi.mp3
|
x-ben |
|
Day2na |
|
kiki |
|
godbout Génial. |
|
Day2na |
|
x-ben |
|
Day2na |
zed[pocketsworld] |
C'est trop shred pour moi Message édité par zed[pocketsworld] le 11-11-2005 à 12:27:17 --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
x-ben |
|
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 11-11-2005 à 13:08:27 |
Day2na | nope c'est pas moi qui joue malheureusement |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |